Forum cheval
Le forum endurance équestre

Elle traine les poetérieurs

Sujet commencé par : emifirst - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par emifirst
Par emifirst : le 07/05/08 à 21:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
Depuis quelque temps ma jument à pris une sale manie de "racler" les postérieurs au trot.
Elle ne la fait pas tout le temps mais c'est principalement sur des sols durs.
Au départ je pensé que c'etait due a un probléme de ferrure mais je pense que si ca serait le cas elle le ferai tjr non ???

Je ne sait pas si ca la géne vraiment mais le bruit est assez insuportable

Avez vous déjà rencontrer ce genre de probléme?


Message édité le 07/05/08 à 21:15

Messages 1 à 4, Page : 1

Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 21:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
Iris le fait de temps en temps quand elle fait sa molasse mais elle l'a fait d'un coup il y a deux ans : déplacement du bassin, l'ostéo est venu et depuis nikel

Par Pegase64 : le 07/05/08 à 22:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
J'avais un jument qui faisait pareil. quand je traversais le village au petit trot j'avais honte!! Je ne l'ai plus mais je crois qu'elle ne le fait plus.

Mon cheval actuel ne me le fait que sur des fortes descentes... mais là je pense que c'est tout à fait normal.

Par El Bimbo : le 07/05/08 à 22:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
De temps en temps je l'entends râcler aussi, quand il trainasse...Ca lui fait son mustang roll tout seul aux postérieurs, rien de bien méchant et ça me permet même de contrôler l'aplomb des postérieurs en mouvements (l'usure est bien centrée en pince alors qu'à l'arrêt il est panard !). Mais avec des fers c'est autre chose !

Par emifirst : le 08/05/08 à 21:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
merci, ca me rassure de savoir qu'elle n'ai pas la seule a le faire.
Et puis c vrai que moi aussi quan je passe dans la rue au trot tout le monde regarde bizarre enfin en même temps c'est sur que je ne passe pas inapercue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval