Forum cheval
Le forum endurance équestre

Qualif amateur à l'étranger

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par juliedebert : le 05/01/18 à 20:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Salut ! Je crains connaître la réponse mais en cas...
Si je qualifie ma jument sur 60km en Espagne, étant moi même qualifiée sur 60km en France, est-ce que j'ai un quelconque moyen de courir sur 60 et plus en AMATEUR avec cette jument en France ? Ou faut-il obligatoirement repasser par 20 et 40 ici ?
Les tableaux du règlement ne stipulent pas que les épreuves de qualif doivent être "FFE", mais bon... J'imagine que d'autre frontaliers connaissent la réponse ?
En Espagne les règlements semblent les mêmes, vitesse max etc, la seule différence c'est qu'on doit redescendre sous 64 puls/min en maxi 20min, donc c'est plus sélectif, sur le principe, il n'y aurait pas de raison de le refuser mais connaissant un peu le fonctionnement cloisonné de la FFE...

C'est bête pour moi, les courses les plus près sont en Espagne, ou je peux y être en 1h, alors que celles en France sont beaucoup plus loin... l'an dernier j'avais 4h de route pour une 40km, ça fait mal quand même...

Merci à vous !


Message édité le 05/01/18 à 20:13

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval