Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cavallo pour 20 km en endurance

Sujet commencé par : lbe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flor2
Par lbe : le 31/08/17 à 08:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1889 messages

43 remerciements
Dire merci
Salut,

Avec des cavallo simple boots sur 20 km ca peut tenir la route ou je risque des blessures sans viser d'arriver dans les temps, c'est pour une première sortie d'un jeune cheval.

Merci


Message édité le 31/08/17 à 08:22

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Quixote : le 31/08/17 à 18:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas spécialement mais si tu entraines avec tu dois bien voir si ça blesse ou pas, après pour moi ça doit tenir 20km

Par lbe : le 01/09/17 à 07:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1889 messages

43 remerciements
Dire merci
Je viens de les recevoir, donc je n'ai encore aucun retour c'est pour ca que je pause la question.

Par Charliscamp : le 04/09/17 à 10:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2017
1 messages
Dire merci
J'ai déjà couru 20 km avec ces chaussures
Elle ont tendance à blesser derrière les glomes donc bien penser à tartiner de crème
Mais mon cheval et très sensible
Pense à bien les essayer avant la course quand même pour voir si elles sont à la bonne taille
Si elles ne tournent pas

Pour moi avec ces chaussures c'est 20km pas plus
Depuis je suis passée aux evo boots

Par lbe : le 04/09/17 à 12:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1889 messages

43 remerciements
Dire merci
J'abandonne l'idée pour cette année. Je les ai essayées samedi passé sur 10 km. Aucune blessure aux antérieurs. Ca ne glisse pas par contre elles se touchent entre elles. Mais mon petit PSA est fort étroit des épaules. Il s'est trébuché quelques fois avec mais je suppose qu'il lui faudra un peu de temps. Je vais faire l'hiver avec puis on investira pour la bonne saison.

Par Flor2 : le 04/09/17 à 19:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2012
89 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Cavallos Simple sont bien pour les chevaux un peu costauds.
Pour mon Franche-Montagne elles sont très bien. Je les ai depuis deux ans et mon cheval fait avec des petites randonnées sur dénivellés et cailloux régulièrement. Elles ne blessent pas et tiennent bien.
Par contre pour ma petite DSA mince et étroite je lui ai pris les Cavallos Treks regular (car elle a les pieds ronds sinon pour les pieds plus étroits il y a les 'slims'). Elles sont moins volumineuses que les Simple et beaucoup plus légères et donc conviennent très bien pour un petit cheval léger.
Je dois les changer bientôt car elles commencent à avoir de l'usure. Je reprendrai les mêmes Sinon si tu préfères il y a les nouvelles hippo. dont tout le monde parle, les scoot-boots qui sont paraît-il géniales et pas trop chères...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval