Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cherche initiation endurance - 13

Sujet commencé par : berni - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nefesis
Par berni : le 05/01/17 à 18:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2016
5 messages
Dire merci
Bonjour, et bonne année à tous,

Nouveau sur le forum, et comme présenté, tout autant nouveau à cheval, ayant débuté depuis seulement quelques mois mais assidu à raison de 3~4 heures de cours par semaine.
En plus des cours en club et les diverses ballades/rando ici ou là, j’aimerais m’initier à l’endurance, mais la seule structure que j’ai trouvée pour le moment est à +1hr de route de Marseille, coté Camargue, pas super loin, mais pas tout proche non plus.
Et sur le site de la FFE/recherche club écurie pratiquant endurance, il y en a bien qui ressorte dans les alentours mais en vrai, bof non !

Ainsi, je suis à la recherche d'une écurie, ou simplement un amateur d'endurance dans le 13 qui serait prêts à me prendre sous leur aile et ayant l’amabilité de me faire partager et découvrir cette discipline, et ayant besoin d’assistance aussi, je serai ravi.
(à défaut j’irai sur le site de la prochaine épreuve à Villelaure fin février d’après le calendrier de l’endurance en paca).

En attendant et pour commencer, j’ai lu le règlement FFE, me suis arraché un bras pour m’offrir le ‘Tenir la distance’ de Nancy-S Loving, et je lis les posts du forum, très enrichissants …
(… et un jour j’aurai mon barbe)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nicotine : le 06/01/17 à 16:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
pose ta question ici:
Lien

Lien


Par berni : le 07/01/17 à 23:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2016
5 messages
Dire merci
Merci nicotine, je vais voir cà ..

Par Nefesis : le 05/05/17 à 14:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Aux Ecuries d'Aurabelle, dans les Alpes de Haute Provence à 40min d'Aix en Provence, nous vous proposons :

- des stages ou des weekends de découverte de l'endurance : par ateliers, vous découvrirez la discipline et terminerez votre séjour par une simulation de course d'endurance.
- un forfait mensuel "Equitation d'Exterieur" sur nos chevaux arabes et DSA, entraînement de jeunes chevaux et sorties en compétition possibles.

Tout ça dans une ambiance familiale et conviviale (:

Camille


Message édité le 05/05/17 à 14:17

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval