Forum cheval
Le forum endurance équestre

Montre GPS

Sujet commencé par : foly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par foly
Par foly : le 16/10/16 à 10:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2012
60 messages
Dire merci
Bonjour
j'aimerais avoir des avis sur cette montre si certains ici l'utilise !
Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par foly : le 25/10/16 à 16:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2012
60 messages
Dire merci
personne ? j'aimerais avoir des avis avant de la commander

Par Flakiss : le 25/10/16 à 19:05:20

Déconnecté
Connait pas mais j'aurai peur que les données soient difficiles à lire à cheval, vu que la montre a l'air assez petite et que l'écriture est blanche sur fond noir. Concernant les fonctions, elle n'a rien de plus ou de moins que les autres montres de cette gamme de prix. Pour le cardio fourni avec, c'est un gadget à mon gout puisque les cardios de ce genre marchent mal sur les chevaux (pas assez puissants et/ou capteur trop petit je pense)... 8h d'autonomie, j'aurai peur que ce soit un peu juste, surtout si tu habites dans un coin où le réseau marche mal (la batterie prend un coup lors de la recherche de satellite). Quid du réseau de satellite de Polar aussi ?

Moi, j'ai une Garmin 310xt, nickel, 20h d'autonomie, 3 réseaux de satellites (donc recherche très rapide et données rarement faussées), pratique en course et très largement réglable (on peut paramétrer quelles données sont affichées par exemple). Par contre, je t'avoue qu'elle est moins jolie c'est sur !

Par foly : le 25/10/16 à 19:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2012
60 messages
Dire merci
merci pour l'avis
en fait ce n'est pas du tout pour la couleur au contraire mais vu qu'elle était en solde je me suis poser la question de si elle était intéressante ou non mais vu que je monte très peu en ce moment je me demande même si je vais vraiment en prendre une .. et pour le cardio je m'en doutais et pour ce que je fais en ce moment je n'en ai pas l'utilité.

Par Flakiss : le 25/10/16 à 20:06:27

Déconnecté
Tout dépend, moi je trouve ça utile à l'entraînement pour voir combien de km on fait, à quelle vitesse etc... En course ça aide à gérer le temps et la vitesse avec plus de simplicité mais un chrono peut faire l'affaire aussi.

Je sais que j'ai déjà vu des gens avec des montres vraiment pas cher (- de 100€) et qui convenaient bien, mais moins de possibilités de paramétrages bien sûr. Après, tant que ça fait les km et la vitesse moyenne/instantanée, ça suffit bien, le reste n'est que du gadget.

Par foly : le 25/10/16 à 20:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2012
60 messages
Dire merci
je montais avant dans une écurie d'endurance qui a maintenant arrêté son activité donc je monte de temps en temps chez une amie qui elle ne fais pas d'endurance mais qui est juste a coté de l'écurie ou j'étais donc les boucles je les connais, je connais leurs distances c'était surtout pour connaitre la vitesse et pour voir en raccourcissant certaine boucles combien de km cela faisait mais vu que j'y vais que très peu je pense que je vais m'en passer finalement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval