Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cavaliers bourguignon ?

Sujet commencé par : Melek - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melek
Par Melek : le 06/03/16 à 23:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
Fin juin je retourne finir mes études en Bourgogne, du coté de Dijon. Ma ponette sera pleine, je n’ai pas d’autre cheval montable à dispo et après tout ce temps passer à bosser pour mon concours mi juin, ça va me démanger de pas reposer mes fesses sur un ch’val. Je commence à zieuter les annonces (oui, je suis en avance mais je suis très forte pour me trouver des excuses pour ne pas bosser..), j’en vois pas mal passer de gens qui cherchent des cavaliers pour les aider à sortir leurs chevaux en entrainement voir concours mais rien dans mon coin de ce style. Y a juste des dp aux alentours de 170e pour sauter et c’est pas vraiment mon délire.

Je n’ai jamais pratiqué l’endurance mais c’est une discipline qui m’attire et j’aimerai vraiment « y gouter ».
Dans l’idéal, j’aimerai trouver qqun qui a des chevaux chez lui et qui cherche un cavalier pour ne plus sortir seul. Ca fait 12 ans que j’ai mes bestioles à la maison, je suis autonome en extérieur, j’ai l’habitude des jeunes chevaux et je suis véhiculée !
Y a tellement de chevaux dans cette région, ça serai quand même pas de bol qu’il n’y est pas d’enduranciers ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Zazouz : le 13/03/16 à 22:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Suis Bourguignonne (de Dijon) mais... expatriee, pas de chance.
Reponse inutile, je voulais juste manifester ma solidarite

Par Melek : le 15/03/16 à 17:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
Merci pour le soutient

Je suis sur quelques groupes sur FB, encore aujourd'hui j'ai vu passer un "cherche cavalier(e) pour m'aider à sortir mes chevaux en endurance", mais à 400km lol


Par irisetquiara39 : le 15/03/16 à 21:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
je me rends pas compte de la distance mais à Remilly en montagne y'a une écurie endu, peut être voir avec eux, sont très sympas, ils apprécieraient peut être ta propo

Par Melek : le 16/03/16 à 19:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
Je viens de regarder, ça me fait pas hyper loin donc c'est chouette. Mais je sais pas si j'oserai me proposer cash à une écurie
Enfin je dis ça mais je sens que je vais craquer à un moment quand même
C'est "marrant", ils ont des Lizonne et l'étalon que j'ai choisi pour ma ponette est une lignée Deleau. Plus j'en apprends sur les arabes et plus je constate que le monde est petit !

Par irisetquiara39 : le 21/03/16 à 10:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
je sais pas si tu es sur FB mais je viens de voir passer ça et j'ai pensé à toi
Justine Chaboud‎
à cavalier(e) d'endurance
47 min ·

Qui souhaite venir monter avec moi n'importe quand avec un de mes chevaux ou avec votre cheval ???
Secteur alentour de dijon
😄

Par Melek : le 27/03/16 à 10:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
C'est super gentil d'avoir pensé à moi ! Je suis sur ce groupe

Bon, tous mes plans ont été un peu chamboulé, j'ai reçu un coup de fil hier, ma ponette a fait sa première fourbure à 12 ans.. Ce qui compromet un peu la saillie puisque le véto est pas super optimiste sur la bascule de phalange.
Dur de gérer ça à 200km

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval