Forum cheval
Le forum endurance équestre

Suivi de l'état de forme & de santé du cheval

Sujet commencé par : clarafresnel - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarafresnel
Par clarafresnel : le 09/10/15 à 16:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2015
11 messages
Dire merci
Dans le cadre d'un projet étudiant qui s'intéresse à l'étude de la variabilité de fréquence cardiaque chez le cheval, voici un questionnaire à destination des cavaliers intéressaient par le suivi de l'état de forme et de santé du cheval.
Le but de cette enquête est de connaître plus en détails le profil des personnes qui utilisent un cardiofréquencemètre lors de leurs entraînements, comment ils l'utilisent et comment ils interprètent les résultats.

D'autre part, pour les non-utilisateurs de cardiofréquencemètre lors de leurs entraînements, nous souhaiterions connaître leur profil et la raison ou les raisons pour lesquelles ils ne servent pas de cette outil.

Temps pour répondre au questionnaire: compter entre 5 et 10 minutes.

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour nous aider à avancer sur le sujet de la santé et de la performance du cheval.

voici le lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/115N88-XgFGOPipy_l68AeCjrPobyRnql3XSA_paLBXc/viewform

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Oc : le 09/10/15 à 16:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci1
Lien

Par Belloubouille : le 10/10/15 à 20:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
Personnellement je veux bien répondre, avec plaisir même !
Mais ça me gène de remplir toutes ces info avec mon nom et mon prénom...

Et pour les questions, il aurait fallu prendre en compte la différence entre cavalier et propriétaire parce qu'on peut-être propriétaire et sortir des chevaux pas à soi en entrainement et en concours


Message édité le 10/10/15 à 20:17

Par clarafresnel : le 15/10/15 à 15:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2015
11 messages
Dire merci
Bonjour Belloubouille,

je viens de modifier le questionnaire pour justement suprimer le nom car j'en ai pas besoin en effet .

Pour la question du propriétaire/ cavalier, j'ai pris en compte cette question en proposant le fait d'avoir un cheval en pension, mais en effet je vais rajouter une question pour le cas des personnes qui montent le cheval de quelqu'un sans l'avoir en pension mais qui le travaille et le sort en compétition (ou non).
Il y a tellement de situations possibles, j'ai essayé de synthétiser mais ta remarque est vraiment importante.

Merci beaucoup pour ton aide !


Message édité le 15/10/15 à 15:39


Message édité le 15/10/15 à 15:39

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval