Tapis plombé endurance ?
Sujet commencé par : wierbella - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar wierbella : le 24/06/15 à 05:02:25
Déconnecté | Bonjour à tous et à toutes, passionnés d'équitation ! Je fais de l'équitation depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencé comme tout cavalier par le cso et découvre depuis l'année dernière avec ma monitrice l'endurance ! Nous préparons notre première CEI 1* et sommes à la recherche de tapis plombés car comme la plupart des cavaliers nous sommes toutes les deux des poids plumes ! Est-ce que vous pourriez nous dirigez vers des sites où nous pourrions trouver notre bonheur ! Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs ! merci pour vos réponses. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nicotine : le 24/06/15 à 09:27:31
| Dire merci | voir sur le bon coin, sur FB : " groupe endurance france", forum al hfifa , pour de l'occase... pour du neuf: equibride |
Par Oc : le 24/06/15 à 10:26:55
| Dire merci | Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs ! hum en général on ne conseille pas d'entrainer avec les poids/plombs au pire trouver quelqu'un de plus lourd pour deux trois sorties pour voir les réactions essayer les tapis plombés à la maison sur quelques longueurs de pas et de trot mais pas plus entrainer avec c'est pas recommandé ![]() sinon tu en trouves d'occas un peu partout, tapis lesté, tapis plombé les deux miens viennent d'occasion |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté