Forum cheval
Le forum endurance équestre

Tapis plombé endurance ?

Sujet commencé par : wierbella - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par wierbella : le 24/06/15 à 05:02:25

Déconnecté
Bonjour à tous et à toutes, passionnés d'équitation !
Je fais de l'équitation depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencé comme tout cavalier par le cso et découvre depuis l'année dernière avec ma monitrice l'endurance !
Nous préparons notre première CEI 1* et sommes à la recherche de tapis plombés car comme la plupart des cavaliers nous sommes toutes les deux des poids plumes !
Est-ce que vous pourriez nous dirigez vers des sites où nous pourrions trouver notre bonheur !
Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs !
merci pour vos réponses.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nicotine : le 24/06/15 à 09:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
voir sur le bon coin, sur FB : " groupe endurance france", forum al hfifa , pour de l'occase...

pour du neuf: equibride

Par Oc : le 24/06/15 à 10:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs !


hum en général on ne conseille pas d'entrainer avec les poids/plombs

au pire trouver quelqu'un de plus lourd pour deux trois sorties pour voir les réactions
essayer les tapis plombés à la maison sur quelques longueurs de pas et de trot mais pas plus

entrainer avec c'est pas recommandé


sinon tu en trouves d'occas un peu partout, tapis lesté, tapis plombé

les deux miens viennent d'occasion

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval