Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cavalier à St Saëns (76) en SHF le 13/09 ?

Sujet commencé par : Bonzai62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
Par Bonzai62 : le 19/08/14 à 20:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2013
7 messages
Dire merci
Bonjour,

Qui court à St Saëns en SHF sur une 40km ? Et qui serait intéressé pour courir avec moi et mon destrier (5ans) !

Est ce que qqn connait le terrain ? C'est dans la Forêt d'EAWY, précisé "herbe", il n'y a pas l'air d'avoir trop de relief... d'autres informations ?

Merci !


Messages 1 à 8, Page : 1

Par améli76 : le 25/08/14 à 21:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2006
342 messages
Dire merci
Moi je serais présente le dimanche mais pour l'avoir faite l'année dernière, je peux te donner quelques infos sur le terrain
La course se déroule en forêt donc c'est vrai assez herbeux mais aussi pas mal de cailloux... J'étais contente d'avoir mis mes hipposandales aux antérieurs... Un cheval ferré n'aura pas de souci je pense. Sinon quasiment pas de bitume. Pas mal de dénivelés quand même, surtout une grosse montée dont je me souviens. (boucle de 20). J'espère que le temps va s'améliorer un peu, sinon il risque d'y avoir des passages "bain de boue" lol mais comme beaucoup de courses de la région en ce moment... A part ça un cadre et une organisation au top, j'ai adoré!

Par Belloubouille : le 10/09/14 à 22:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhhh mais il y a du monde de chez moi !!!

Je serai là le dimanche pour une 20km !

ameli76 tu cours sur quelle distance ?

Par améli76 : le 11/09/14 à 20:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2006
342 messages
Dire merci
Pareil, je fais la club 2, hâte d'y être!

Par Belloubouille : le 11/09/14 à 21:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
ameli76 oui j'ai vu une amélie sur les engagements de ma course donc j'en ai déduit que c'était toi

Je dois partir avec Blouinesse du forum mais elle a un soucis de ferrage, impossible de trouver un MF en urgence donc je risque de partir seule.

Si ça te dit de ne pas courir seule (enfin si tu pars seule), que je sois seule ou non on peut faire un bout ensemble ?

Par améli76 : le 11/09/14 à 22:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2006
342 messages
Dire merci
Oui je cours seule l'amie avec qui je cours habituellement bosse ce weekend... Donc je ferais un bout de chemin avec toi avec plaisir! Même toute la course si nos chevaux ont le même rythme j'ai une petite jument qui n'a pas beaucoup d'amplitude et qui est plus à l'aise au petit galop. Pour me reconnaître j'ai un x trail gris avec un ifor Williams blanc et ma jument est bai brune avec juste une petite pelote. Je pense arriver vers 11h, et toi?

Par Belloubouille : le 11/09/14 à 23:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ah super on va pouvoir discuter !!!

Je serai normalement là en fin de matinée aussi, j'ai prévu de décoller aux alentours de 12h à quelque chose près donc ça colle

moi j'aurais un Rav4 mais je sais plus la couleur ça t'aide hein
Je crois qu'il est gris mais je suis pas sure (il n'est pas à moi). Je serais avec un van ifor 1,5 place vert.

Apparemment j'ai le dossard n°1. Mais tu vas facilement me reconnaitre car Paddy boit dans son blanc

Spoiler
Nous voilà tous les deux :


J'espère que nous arriverons à suivre le même rythme, ce serait chouette !!

Paddy est un poney d'attelage qui bosse du coup énormément le trot allongé et cadencé donc à voir... Et je vais très certainement en avoir plein les bras car il est super dur en bouche en extérieur, j'y bosse mais c'est long


Par améli76 : le 12/09/14 à 13:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2006
342 messages
Dire merci
Ok c'est cool! J'avais prévu de décoller vers 12h aussi on verra bien mais ça devrait pouvoir le faire! Si tu as Facebook vu que tu peux voir mon nom sur les engagement tu peux me demander en ami si tu veux comme ça tu verras à quoi on ressemble

Par Belloubouille : le 22/09/14 à 22:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Alors bonzai62 ça a donné quoi ta course ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval