Forum cheval
Le forum endurance équestre

Info sur la course à Secondigné sur Belle 79

Sujet commencé par : rock - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par rock : le 02/07/14 à 10:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,
je voulais savoir qui participer à la course d'endurance d'élevage, amateur et club du 05 & 06 Juillet 2014 dans le Poitou-Charentes, sur la commune de Secondigne sur Belle 79170 .

C'est une très belle course et le vice président du CEER est passé hier soir valider le parcours et il était époustouflé de la qualité du parcours, "je n'ai jamais vu ça, c'est digne d'une CEI".

Donc si jamais vous voulez participer c'est encore possible car ils ouvrent les engagement pour avoir un maximum de participent.

Je fais partie de l'organisation donc j’espère vous voir

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sarah.bl : le 04/07/14 à 01:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
J'y étais l'année dernière c'était sympa, même si je ne dirais pas "époustouflant" pour autant, mais je n'avais fait que la 20km (les boucles plus longues passaient sur de la forêt que nous on n'avait pas je crois).
Par contre dans mon souvenir, pas mal de chemins blancs durs il me semble mais majoritairement avec de belles bandes d'herbes quand même. De beaux chemins en herbe aussi.

Le gros moins pour moi concernait l'aire de paddock/parking qui était dans un pré en plein soleil sans la moindre ombre accessible, on avait beaucoup souffert de la chaleur. C'était pas super pratique mais bon la météo n'avait pas été clémente ce coup là sur le dosage du soleil.

Un détail mais qui peut compter, les WC c'était aussi la galère (toilettes sèches dans une micro tente 1 personne debout en plein soleil) , je sais pas si ça change cette année.

J'y serais bien retournée pour faire un circuit plus long pour voir, mais la date tombe mal pour moi cette année.

Par amelie et edelweis : le 05/07/14 à 16:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
je serais de la partie demain sur la 60km

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval