Forum cheval
Le forum endurance équestre

Epreuves par équipe, ça marche comment ?

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
Par Belloubouille : le 22/06/14 à 23:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Encore une question de la novice que je suis, je vous explique :

Depuis le temps que je rêve de tester une endurance, j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui me prête un cheval et qui m'engage.

La personne en question est le gérant d'un club, il est plutôt orienté trec, cso, attelage et ne connait pas du tout l'endurance mais comme la polyvalence est son crédo, il me suit et engage deux cavalières avec nous.

Il n'y connait rien du tout, mais avec l'assistance que j'ai faite, les personnes que j'ai rencontrées et surtout surtout à force de vous lire, j'ai pu répondre à ses questions.

Mais il y en a une qui persiste et pour laquelle je n'ai pas de réponse : il m'a demandé comment se passent les épreuves par équipe. Je pensais que c'était forcément chacun pour soi mais que les sorties se faisaient en groupe si on voulait mais après recherches (notamment dans la carte vet) ils parlent bien d'épreuves par équipe.

Pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement dans la pratique ? Le nombre de personne maxi, comment se passe le classement, et tout ce que vous voudrez bien ?


Message édité le 22/06/14 à 23:31

Messages 1 à 6, Page : 1

Par dogun : le 23/06/14 à 06:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
Il y a toutes les réponses à tes questions dans le règlement. Je ne connais pas le système par équipe et je ne peux pas recopier le règlement car il s'agit d'un PDF et ici on perd la forme, ça devient incompréhensible…

Lien

Par Belloubouille : le 23/06/14 à 08:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci Dogun.
J'ai cherché dans le règlement pourtant, je n'ai pas dû avoir les yeux en face des trous

Qui a déjà essayé ? C'est un casse tête ou pas ? Quel est l'intérêt par rapport à la course individuelle ?

Par Belloubouille : le 23/06/14 à 22:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dogun après relecture, je crois que je suis passée à côté parce qu'ils parlent de "épreuves club relais", est-ce que c'est ça ?

Ça à l'air assez complexe, est-ce que ce sont des épreuves fréquentées dans la réalité ?

Par Belloubouille : le 23/06/14 à 22:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci



Par dogun : le 24/06/14 à 06:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
Je n'en ai jamais vu...

Par JivagoetDjerba : le 29/06/14 à 16:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai jamais vu les épreuves relai dont tu aprles, je crois qu'il y en a à lamotte, ça leur est peut etre spécifique pour leurs championnats ?

en tout cas moi pour les championnats de France jeune, ce n'est pas un championnat individuel mais un championnat par équipe
équipe de 2 ou3 cavaliers l'équipe gagnante est celle qui a le meilleur score sur le cumul des 2 meilleurs de l'équipe

après y a aussi les épreuves par équipe en championnat FEI, ou championnat de France jeune en **, ou certaines épreuves comme compiegne ou autre qui font une "coupe des nations" idem les x meilleurs de chaque equipe sont pris en compte pour établir la meilleure équipe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval