Forum cheval
Le forum endurance équestre

Elle tremble en course

Sujet commencé par : madigou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par madigou
Par madigou : le 22/04/08 à 10:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2006
1266 messages
Dire merci
voila j'avais fait un post dimanche mais mettant mal exprimé je l'ai effacer!
ma jument tremble en course sa fesait 2 ans qu'elle avait pas couru, mais bon je sais très bien que ce n'etait pas un coup de sang la jument très en forme mange très bien recup a 44 après une 40 alors que c'etait dur et le lundi elle tremblé toujours je l'ai sorti elle est parti en coup de cul donc toujours en forme j'ai appelé mon veto quand meme et en faite c'est a cause de son ennervement en course du coup elle transpire beaucoup il m'a donner une seringue (electrolytes) a la vitamine c et après cheque course faut que je lui en donne!!et elle va super bien!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par LOUMIA : le 24/04/08 à 21:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
781 messages
Dire merci
Super, si elle va bien et que tu as trouvé l'explication et surtout la solution c'est l'essentiel.

C'est intéressant d'avoir mis les explications en ligne car ça peut arriver à d'autres. Ainsi on saurra...

Bonne chance pour la suite.

Par madigou : le 24/04/08 à 22:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2006
1266 messages
Dire merci
merci beaucoup!!
j'ai un autre cheval lui c'est des qu'on va en van a la plage tu le sors il voit que c'est la plage il tremble d'exitation le veto m'a dit de lui donner des granules homeopathique!!c'est un ennervé aussi!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval