Forum cheval
Le forum endurance équestre

Amilly mai 2014

Sujet commencé par : chevalinfo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalinfo
Par chevalinfo : le 26/04/14 à 13:25:08

Déconnecté
Bonjour,

Etant donné que c'est reparti pour nous, je pense aller à Amilly fin mai.

Qui y va? J'aimerai essayer avec un ou plusieurs autres chevaux afin de voir ce que sa donne.

En plus de mémoire, y'a un gué alors...^^

Sa serait sur la club 2.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 26/04/14 à 22:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
ton cheval de seulement 5 ans a des grosses molettes tu nous fait un post sur ton stress que ça ait des conséquences etc

après une semaine de AI ça diminue et ça y est le cheval est déjà prévu pour recourir ?
désolée mais là y a quand même une légère incohérence dans le discours


Par chevalinfo : le 27/04/14 à 07:55:04

Déconnecté
Sauf que le véto a bien avoué qu'il s'était trompé dans son diagnostic et que cela été dû a une bactérie.

Par chevalinfo : le 27/04/14 à 08:02:58

Déconnecté
Entre temps j'ai aussi vu mon maréchal et mon ostéopathe qui confirme cela.

Je ne me lancerai pas aveuglement sur une course si le problème n'était pas résolu.

De plus c'est fin mai (1 mois) et rien n'est obligatoire, si je le sens pas je n'irai pas.

La ses jambes sont nettes, cela fait 10 jours qu'il est au repos, et il y sera jusqu'à samedi prochain, soit 16 jours de repos au pré.

Après sa je ressort au pas dans un premier temps et si toujours ok, on fera un trotting pour être sûre, mais le véto a bien insisté sur le fait que cela n'était au final rien du tout.

Il me dit de mettre des plaques amortissantes afin d'être prévoyant car les chemins ici sont dur et sa ira très bien.

Y'a une semaine c'était "fini l'endurance et il faut fer plastique ou fer alu".

J'avoue que j'ai eu très peur oui, même si le principal est qu'il vive bien, ce qu'il n'a jamais cessé de faire car au pré il est sans arrêt entrain de faire le zouave.

Le véto me dit de reprendre comme avant des lundi, j'attends une semaine de plus, je ne pense pas être un monstre.

Par chevalinfo : le 11/05/14 à 21:00:27

Déconnecté
Pas Amilly pour moi.

Je n'ose pas avancer en extérieur, peur de faire mal.

Je pense qu'on verra vernou en sologne en aout ou l'an prochain pour l'endurance.

En attendant on va se promener tranquillou et s'assouplir en carrière

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval