Forum cheval
Le forum endurance équestre

Ou trouvez du dénivelé (41 Loir et cher)

Sujet commencé par : chevalinfo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalinfo
Par chevalinfo : le 13/04/14 à 21:06:49

Déconnecté
Bonsoir,

Comme certains on pu voir dans mon dernier post, ce qui a pêché sur notre dernière course se sont ses jambes.

Ici c'est plat de chez plat et beaucoup de calcaire donc on fait essentiellement du pas.

Est ce que quelqu'un aurait des circuits de balade ou déjà des lieux à me proposer pour sortir en balade sur du dénivelé? (je suis situé entre Blois et Orléans).

J'ai un camion donc je peux faire de la route mais raisonnablement (je ferais que 40km en endurance maximum cette année donc je pense pas faire des km et des km pour les entraînements).


Il doit avoir les membres fragiles, il a 5 ans et il a déjà des molettes aux antérieurs alors qu'on fait pas grand chose

Le véto m'a dit qu'il avait les tissu comme sa et que c'était rien, mais j'avoue que sa me fait chi.. quand même car il n'a QUE 5 ans.

J'ai aussi peur que sa évolue

Merci de votre aide pour ces 2 points.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par OZiris : le 13/04/14 à 21:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2188 messages

29 remerciements
Dire merci
Quand j’étais en pension à Ouchamps, il y avait dans le coin une "vallée" avec beaucoup de chemins en dénivelé.

Enfin, dans la région de Blois, c'est le terrain le plus accidenté que j'ai rencontré

Par chevalinfo : le 14/04/14 à 08:04:38

Déconnecté
OK merci

Par tipouni : le 15/04/14 à 22:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
du coté de Mondoubleau, c'est pas mal vallonné aussi, en gros, au nord de la route du mans, tu retrouves du dénivelé et des chemins creux ...

Par chevalinfo : le 16/04/14 à 22:26:16

Déconnecté
OK merci
demain rdv véto pour voir les molettes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval