Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle endurance avis

Sujet commencé par : picafloy93 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soha59
Par picafloy93 : le 04/04/14 à 23:06:23

Déconnecté
qu'utilisé vous comme selle d'endurance et pourquoi ?
budget ?
comment savoir si elles vont au cheval car elles sont un peu différentes ?
et celles qui n'ont pas de quartiers comment faîtes vous ? en quoi cela change t'il ? est ce que c'est mieux ?
avec quel tapis ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dogun : le 05/04/14 à 09:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
Il y a plein de posts sur les selles… mais je réponds qd même.

J'ai une Andréa Devoucoux :



Budget : 3000€

Pourquoi : parce que j'avais l'intention d'aller sur 90VL au moins et que ma Wintec 500 ne suffisait plus. Je cherchais une selle un peu creuse avec de bons taquets, à monoquartier long qui irait à ma jument qui a un garrot noyé ds de grosses épaules. Il fallait aussi que la selle possède des matelassures plates pour ne pas tourner.

La selle va au cheval quand elle ne recule ni n'avance pendant les sorties, ne fait pas de poils rebroussés ni de zones sèches derrière les épaules, zones de sueur équilibrées de par et d'autre du dos tout du long du dos, gouttière qui dégage la colonne, selle qui ne porte pas sur le rein...

Par Soha59 : le 06/04/14 à 23:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2010
328 messages
Dire merci
Coucou,

Actuellement j'ai une ET cross lion, mais plus pour très longtemps, ma gaston mercier est terminée lundi!!

C'est une Compiègne pro, pourquoi, une selle technique avec une bonne descente de jambe et de la fixité, niveau budget 2500€ avec plein de couleur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval