Forum cheval
Le forum endurance équestre

Des cavaliers d'endurance dans l'ouest Lyonnais ?

Sujet commencé par : Kenzou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou
Par Kenzou : le 31/01/14 à 22:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2014
444 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une petite PSA de 3,5 ans et je souhaite démarrer l'endurance avec elle (nous sommes toutes les 2 novices).
Je cherche des cavalier(e)s pour m'aider à l'entraîner ou sortir en balades dans l'ouest de Lyon.
Je suis également intéressée pour vous aider dans une assistance en région Rhône-Alpes (sachant que je ne l'ai jamais fait mais que je suis de bonne volonté !).
J'attends vos messages avec impatience !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par irisetquiara39 : le 31/01/14 à 23:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
 c'est où l'ouest ? j'ai une amie qui est vers charly

Par Kenzou : le 01/02/14 à 10:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2014
444 messages

12 remerciements
Dire merci
Vers Lentilly, plus au nord... Si j'avais le moyen de transporter ma jument, cela ne me dérangerais pas de me déplacer, mais malheureusement, je n'ai ni van, ni camion.
Je suis surprise d'avoir tant de mal à trouver d'autres cavaliers d'endurance dans le coin : l'Azergues regorge de balades !

Par Kenzou : le 01/02/14 à 10:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2014
444 messages

12 remerciements
Dire merci
Vers Lentilly, plus au nord... Si j'avais le moyen de transporter ma jument, cela ne me dérangerais pas de me déplacer, mais malheureusement, je n'ai ni van, ni camion.
Je suis surprise d'avoir tant de mal à trouver d'autres cavaliers d'endurance dans le coin : l'Azergues regorge de balades !

Par Malaya : le 02/02/14 à 08:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Il y en a mais ils se cachent!

Moi j habite a Brullioles... Et j aimerais cette année faire les 6 ans avec Ungaro. Je passe parfois ds le coin avec l asticot.

Tu veux faire les 4 ans?

Par Kenzou : le 02/02/14 à 09:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2014
444 messages

12 remerciements
Dire merci
Ah enfin ! Ça fait plaisir !!!!!

J'ai couru une seule fois en endurance il y a une dizaine d'années avec un cheval qu'on m'avait prêté. Sa propriétaire avait tout géré au niveau de l'assistance, je n'avais eu qu'à poser mes fesses dessus ! J'ai donc un énoooorme besoin de conseils

J'aimerais effectivement la faire courir en 4 ans, ne serait-ce qu'une fois dans la saison...

Si tu passes dans le coin, n'hesite pas à me faire signe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval