Forum cheval
Le forum endurance équestre

Endurance guecelard

Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par helenenantes : le 30/09/13 à 19:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
 qui connait? comment est le parcours?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kirikou : le 30/09/13 à 19:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 de grandes allées bien droites en majorité;
terrains très sablonneux, quelques passages un peu profonds et d'autres agrémentés de racines de pins. Une très longue allée bien dure et bien caillouteuses (quand on connait, on prend de l'avance et on la fait doucement).
Pas de dénivelé. Peu de bitume
Bref, une course assez roulante, traitre pour les chevaux qui chauffent en voyant les copains devant.
Un passage à double sens quoique cette année, je crois qu'ils ont trouvé une solution, il n'y en a quasiment plus.

Spoiler
une organisation merdique à souhait



Message édité le 30/09/13 à 20:01

Par helenenantes : le 30/09/13 à 20:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
  ...donc parcours facile? pas de passages boueux, ni de chemins à gros trous? pas trop de bitume, ca m a l air plutot sympa?
pas de passage delicat à signaler? style tunnel etroit, gué, traversée de route dangereuse?

Par kirikou : le 30/09/13 à 20:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 un peu de route deci-delà, mais rien de dangereux. Le sol étant sablonneux de base, ça peut être un peu boueux en surface, mais rien de profond.

Le seul truc un peu chiant, c'est les racines de pin qui affleurent sous le sable par endroit (attention aux chevaux qui trébuchent facilement) et cette longue allée caillouteuse avec des bas-côté en herbe qu''il faut éviter car avec des trous et parfois un peu bouillasseux.

Par helenenantes : le 30/09/13 à 20:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
 dacodac, c est que je viens proche de saint nazaire, du coup ca me fait pas mal de kms ,et une 1ere 40km pour ma jument un peu "verte".
du coup, je pense me deplacer que si vraiment le parcours est sympa pour ma petiote

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval