Forum cheval
Le forum endurance équestre

Recherche cheval pour endurance

Sujet commencé par : ourane29 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
1 personne suit ce sujet
Par ourane29 : le 30/08/13 à 22:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2013
4 messages
Dire merci
 Bonjours,
Je suis cavalière depuis 9 ans, j'ai mon galop 3.
Ma passion c'est l'endurance mais n'ai pas les moyens d'acheter mon cheval, c'est pour cela que je recherche un cheval qu'il soit en jeunes chevaux ou non, situé dans le Finistère, Bretagne.

J'attends vos réponses !

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par alysone47 : le 26/09/13 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
439 messages
Dire merci
 expérience personnelle:
J'en suis a ma deuxième expérience où je vais monter dans un élevage, au début je dis bien que j'y vais sans prétention aucune si ce n'est qu'une petite sortie en cooncours d'endu est un plus. J'y vais au minimum monter 2 fois par semaine, je m'investis pour l'élevage aux divers taches ( peintures, rangement écuries, ect).
Et au finale ni m*** ni mange, des reflexions à la c*** pour conclure ( désolé du language mais je suis encore sous la colère..)
A oui aussi il faut que j'utilise mes vehicules pour transporter leurs chevaux car ils ne veulent pas prèter les leurs.

Bref j'aimerai avoir d'autres expériences, si vous aussi c'est aussi désastreux?

Par loviatar : le 26/09/13 à 18:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 10ans que je monte pour une elevage.
Des hauts, des bas mais j'y suis tjrs
enfin maintenant j'en emmène 1 ou 2 chez moi ( j'ai déménagé à 200km) et je m'en occupe tout frais tout gains mais en respectant les objectifs de valorisations définis par l'eleveur.

Par alysone47 : le 26/09/13 à 19:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
439 messages
Dire merci
 Je t'envie loviatar

Par JivagoetDjerba : le 26/09/13 à 20:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi je me foutais que le cheval soit debourré ou non, je voulais juste un 5 ans minimum (qui aura donc 6 ans l'année prochaine) parce que déjà je suis contre courrir les 4 ans et en plus avoir un cheval pour une saison à 10-12 ne m'interesse pas ..

bah soit on me proposait des 3 ou 4 ans pour une saison tout à mes frais (bah oui je vais debourrer à mes frais un cheval avec lequel je ne pourrais rien faire ), soit des gens étaient interressés mais trop loin ..

après faut dire qu'on est dans une région dendurance donc dur de se démarquer quand les élevages ont leurs propres cavaliers ..

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval