Forum cheval
Le forum endurance équestre

Galop compétiteur endurance

Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
1 personne suit ce sujet
Par EquinxDream : le 26/04/13 à 19:52:20

Déconnecté
 Bonjour,
J'ai vu qu'il existait des galops de compétiteur endurance, avec le module 1 du G5(compétiteur endurance) je vois qu'en terminant 2 épreuves clubs 2 avec plus de 34 points le galop est validé d'office.
Comment fait-t-on pour valider tout ça ?
Merci d'avance.

Toutes mes infos trouvées là-dessus:http://www.ffe.com/books/galops/Galops_Competition/index.html .

Messages 1 à 3, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 26/04/13 à 20:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas dutout comment ça marche, ni meme à quoi ça sert
j'ai mon galop 7 de cavalier et je n'ai jamais rien passé d'autre ce qui ne m'empeche pas de monter en endurance ..
là où je monte les 2 garçons qui sortent en internationnal n'ont validé que leurs 3 premiers galops et on ne leur a jamais rien demandé d'autre ..

Par EquinxDream : le 26/04/13 à 20:31:03

Déconnecté
 Je ne pense que ça ne sert à rien, mais juste pour le fun ^^

Par JivagoetDjerba : le 26/04/13 à 20:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui, encoie un mail à la ffe peut etre pour en savoir plus et avoir les adresses des clubs qui peuvent te le valider ?

(d'ailleurs est ce que tous les moniteurs peuvent le valider ou juste des mono avec mention endurance (si ça existe cette mention ) )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval