Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle cross pour endurance?

Sujet commencé par : fidgivtt - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par fidgivtt : le 30/03/08 à 19:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2007
100 messages
Dire merci
j'ai essayé la selle cross d'une amie mais juste en carrière et je l'ai trouvé extremement confortable!!!!je me demandais si elle pouvais convenir pour les ballades type endurance car la position en suspension doit etre facilitée par rapport à d'autres selles qui envoie la jambe en avant...qu'en pensez vous?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par veronik : le 05/04/08 à 12:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Bien sûr 100% bréviligne ou 100% longiligne, c'est du papier. Mais un cheval qu'on le veuille ou non, tend à être plutôt l'un que l'autre. Là il n'y a pas de discussion.
Mais poney x FS doit plutôt ^etre brévi, non?.
Mais le mieux, c'es de lui parler.
Ne t'en fais pas, ce n'est pas quelqu'un qui te poussera à acheter ses selles, si tu ne le souhaites pas. Il ne vend qu' à des convaincus, et aussi, je dois dire, même si ce n'est pas commercial, à des cavaliers prêts à se remettre en cause et à réfléchir, car ses selles sont des objets de précision.
En appelant, tu ne prends qu'un seul risque: celui d'avoir une conversation LONGUE et INTERESSANTE. Ensuite, TU feras ton choix

Par karine : le 06/04/08 à 09:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
merci Véronik... on étudie la question pour le question de JY je pense que mon cheval tend plutôt vers le longiligne malgré sa carrure

Par veronik : le 06/04/08 à 10:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
C'est la largeur du garrot et sa forme qui t'orienteront. Si tu choisissais le modèle "light" ma copine vend la sienne, neuve, (900 ) car elle en a gagné 2, et son cheval est plutôt "poney" , alors elle ne garde que celle pour cheval brévi.
Bonnes courses dans ces selles, si tu les choisis, qui sont d'une grande finesse au niveau de la position.
Veronik

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval