Forum cheval
Le forum endurance équestre

Djelfor, Dormane, Manganate

Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhan
2 personnes suivent ce sujet.
Par EquinxDream : le 21/01/13 à 08:11:48

Déconnecté
Je possède un arabe d'endu, avec comme grand-père Djelfor. Elle n'est super typée arabe, surtout au niveau de la tête. Je propose aux cavaliers de poster des photos de chevaux ayant du Manganate dans le sang (pour voir les ressemblances), dites moi en endurance comment ils se comportent...


Messages 1 à 6, Page : 1

Par Oc : le 21/01/13 à 09:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Pour le type c'est normal, car Manganate selon certaines polémiques ne seraient pas arabe pur voir carrément pas arabe

j'ai deux petites filles de Dormane (une par Dorwan du Cayrou, et une par Darike) et une arrière petite fille.

donc ma Dormane, Ocre (arabe / haflinger)



mon autre Dormane, Crystal Jet (Vic Altair / Wanda fille de Darike)



et j'ai monté à l'élevage de mon amie, une demi soeur d'Ocre, donc meme père (Dorwan du Cayrou, mère arabe)
Almera de Tyv



voila, ya aucune ressemblance sur ces juments, juste au niveau du tempérament et caractère
juments trés posées, calmes, trés 4x4 en extérieur, et qui font preuves d'une franchise exemplaire.
Bref je me régale et j'aime beaucoup la lignée de Dormane

Par loviatar : le 21/01/13 à 18:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 mon ancien cheval et père du mien : Pronostyk de pawi par Dormane ( et petit fils de Persik par la mère).


[/url]

Mon cheval : Nabil de pawi ( petit fils de dormane)


[/url]

Mon DSA petit fils de Dormane.


[/url]

C'est une lignée que j'adore, ils sont calmes, faciles, avec du coeur et une recup de dingue ( Prono 90vl à 17 à l'heure 38 de cardiaque en 5min, 24 en 30min).

Et la grande soeur de Nabil ( petite fille de Dormane et consanguinité sur Persik)
à la naissance

[/url]

Par EquinxDream : le 24/01/13 à 19:56:31

Déconnecté
 Ah oui c'est dingue quand même^^
Exactement les mêmes caractéristiques !

Par loviatar : le 24/01/13 à 22:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 pour moi ces chevaux sont des perles

Par urkhan : le 04/02/13 à 19:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour
j'ai un fils D'Ainhoa Ahkarad par Manganate
sa mère est demi trait donc il est assez grand mais j'adore le résultat. Un cheval super gentil, volontaire, il prends 4 ans donc pas encore vraiment de travail mais le débourrage s'est fait en totale complicité.
J'espère pouvoir l'emmener en endurance.




Cette année je mets ma jument à Paquo des Vialettes par Dormane. Si vous le connaissez je veux bien des avis.

Par urkhan : le 05/02/13 à 12:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le voici


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval