Forum cheval
Le forum endurance équestre

Poignée polar

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
Par juliedebert : le 14/01/13 à 14:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 J'ai déjà un cardio embarqué et j'aimerais bien acheter une poignée pour controler avant le vet gate, sans pour autant avoir à acheter un nouveau recepteur, vu que j'ai deja le polar embraqué...
Ca peut se trouver ? Sur tous les sites que je vois, le tout est vendu ensemble...
J'ai aussi vu ca (pour les humains) :
Lien
Quelle est la difference avec la poignée pour equins ??? ca a l'air tres similaire sauf que celui pour les chevaux a une partie supplémentaire entre les electrodes.
Merci !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Kuelin : le 14/01/13 à 15:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
pour moi, ce que tu montres c'est la poignée SANS récepteur. en fait c'est une poignée toute con pour tenir ton récepteur.

moi j'ai un polar, donc le récepteur + la montre, je lui colle le récepteur sur le coeur avant les vet, et si je voulais moins m'embéter j'acheterai une poignée comme tu présentes, mais pcq j'ai déjà le récepteur. c'est un accessoire en fait.

Par koonkoontchek : le 24/01/13 à 21:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 je profite de ce sujet car je viens justement d'acheter la poignée Polar (le polar Healthcheck) et mauvaise surprise, impossible de mesurer la fréquence de mon cheval...

ça marche sur mon copain, sur moi, mais il n'entend absolument pas le coeur de mon cheval, même si je mouille bien les poils et les électrodes.

mon cheval est un irish cob, j'imagine que c'est ça le soucis ? je sais pour avoir essayé, qu'au stéthoscope c'est beaucoup plus difficile d'entendre la fréquence cardiaque sur un cheval lourd.
Mais je n'avais pas pensé une seconde que du matériel comme Polar pouvait avoir les mêmes difficultés... c'est quand même fait pour ça !!
Je suis hyper déçue.... et je ne sais pas ce que je vais en faire....

si quelqu'un a des astuces, une formule magique, je suis preneuse
ou juste des témoignages de gens qui l'utilisent sans difficulté sur des chevaux lourds, d'ailleurs... histoire que je poursuivre les essais... même si je vois pas bien quoi essayer de +....

Par Laulau : le 24/01/13 à 23:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu as essayer sur un cheval "leger" pour voir s'il y avait pas un problème de sensibilité tout court?

Par veronik : le 25/01/13 à 13:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 La poignée c'est pour l'émetteur!
Et il n'y a qu'une poignée.
Elle peut s'acheter séparemment.

Par koonkoontchek : le 05/02/13 à 21:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 J'ai refait le test après une sortie active où mon gros avait bien transpiré : la poignée a fonctionné !! je pense que lors des premiers tests, je n'avais pas assez mouillé mon cheval. Il faut dire qu'il a tellement de poils...

Enfin en tous cas, je suis contente, finalement, elle fonctionne sur mon gros !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval