Forum cheval
Le forum endurance équestre

Apres une operation du cornage

Sujet commencé par : KAFRED1975 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KAFRED1975
1 personne suit ce sujet
Par KAFRED1975 : le 13/11/12 à 16:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2012
17 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

J'ai acheté un cheval début avril, je l'ais mis à l'endurance, pas de problème récupération dans les 10 minutes, bien dans sa tête.

Début octobre il m'a fait une obstruction oseophagienne qui a entrainé un cornage.

Je vais le faire opéré.
Mais je voudrais savoir si quelqu'un fait des endurances avec un cheval opéré du cormage et comment ca se passe ?

Merci


Messages 1 à 3, Page : 1

Par KAFRED1975 : le 14/11/12 à 15:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2012
17 messages
Dire merci
 J'aimerai en savoir plus.
J'y tien énormément à ce cheval
je voudrais étre renseigné avant de faire n'importe quoi qui serait un risque pour lui.

Par Flakiss : le 14/11/12 à 19:08:15

Déconnecté
J'ai une amie qui court jusqu'en 130 km et pourtant, son cheval corne (pas opéré). Il suffit de bien gérer l'effort. Donc tu peux quand même faire de l'endurance sans opération.

Sinon, je ne peux pas répondre à ta question désolée :/

Par KAFRED1975 : le 14/11/12 à 19:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2012
17 messages
Dire merci
 Merci flakiss déjà pour avoir répondu a mon post Je me sentais un peu seule et sans réponse.
Maintenant je sais que l'on peut faire des endurances avec un cheval qui corne.merci encore
Moi Je le fais opéré parce qu 'il s'étouffe dés qu 'il effectue un très gros effort donc je ne veux pas prendre de risques. c'est à dire crise cardiaque. ( il parait) et j'ai surtout peur de le perdre.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval