Forum cheval
Le forum endurance équestre

Super urgent tenue speciale??

Sujet commencé par : baldan - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zazouz
Par baldan : le 29/10/12 à 10:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 question super urgente, j'ai mon endurance jeudi et une amie m'"a posé une question a laquelle je ne sais repondre, faut il une tenue speciale pour l'endurance?

je m'explique :
je monte en chaussures de montagne (sans crampons) mini chaps

pull divers veste sans manche

et casque homologué alors faut il une tenue speciale pour une 20km club??

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par mutaiga : le 05/11/12 à 13:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 Ou est ce que tu es Zazou? Je vais voir mes amis dans le Maine et a Boston en general, mais j'adorerai voir d'autre coins. J'ai traverse le pays apres mes 1 an de fille au paire! Je suis peu etre pas passee loin de chez toi

Par Zazouz : le 06/11/12 à 05:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Je suis a Lake Tahoe, a la frontiere Californie-Nevada.

Mon conjoint et moi ne nous en doutions pas, mais c'est probablement un des tout meilleurs coins des USA pour les sports d'exterieurs car l'un des rares ou il demeure plein d' "open space" (territoires non appropries, ce qui est pratique car les Amerloques des qu'ils peuvent ils se depechent de mettre de gros signes "no trespassing" meme quand ils possedent des milliers d'hectares dont ils ne font rien, bref) tres peu regule (contrairement a la Californie par exemple ou tout est tres reglemente).

Bref, fais-moi signe si tu veux venir visiter a dos de cheval (c'est pas ca qui manque par ici, les chevaux a monter...)!

(au passage, tu etais au-pair ou, et quand? nous avons justement une jeune fille au pair, c'est marrant)


Message édité le 06/11/12 à 05:17

Par mutaiga : le 06/11/12 à 20:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 J'etais a Boston en 1999 ( ça remonte!!) Je me suis eclatée et j'ai des amis là bas et dans le Maine, j'essai d'y aller tout les 2-3 ans.
Je passerais te voir avec grand plaisir, je ne connais pas ta region, je me suis arretée a Palm Springs.
Je promet pas de monter en short quand meme!!

Par Lucile.C : le 08/11/12 à 12:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 C a donne trop envi les paysages!!!





Mais pas en short!!!

Par Zazouz : le 08/11/12 à 16:00:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Je promets, si vous venez me rendre visite je ne vous forcerai pas a monter en short!

Pour en revenir au sujet, je vois par contre sur les courses des filles avec des pantalons super flashy, en couleurs fluo et motifs type camouflage ou autre, bref vraiment voyant. Perso c'est beurk, mais si ca interesse qqn je peux essayer de voir quelle marque c'est.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval