Forum cheval
Le forum endurance équestre

Traviller son cheval ok, mais moi...

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par lovehorse41 : le 24/10/12 à 11:01:11

Déconnecté
 Voilà, je vais doucement préparer Vertigo pour par la suite faire de l'endurance.

Vu que j'ai le temps (4 ans l'an prochain), je me dis que je devrais en profiter pour bosser sur moi.

En effet, je n'ai fait que 20km jusqu'à maintenant et à chaque fois je suis malade à la fin.

Je pense à un coup de chaleur mais sans certitude. Mal au ventre, tête qui tourne. Bref il faut que j'aille au wc et après que je fasse une sieste.



Des avis?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Oc : le 24/10/12 à 11:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 tu manges bien avant course ?
tu dors bien ?
fais tu autre chose comme sport à coté ?
combien de fois, de temps montes tu à cheval ?

Par lovehorse41 : le 24/10/12 à 11:27:48

Déconnecté
 Je monte 5 à 6 fois par semaines. Le temps c'est soit 30/40mn en manège soit minimum 1h30 en extérieur.

Je dors bien, par contre j'avoue que je mange pas beaucoup et des fois pas du tout

Quand je me lève avant 6h je ne peux rien avaler. Peut être devrais je me forcer à manger des céréales ou autres.

La dernière fois mes parents étaient la donc ma mère m'a bien dit que c'était pas bien et à 3/4 de a courses j'étais morbide mais en forme (sous l'action sa).

Elle m'a donné une banane, j'ai croqué un bout mais j'ai eu des hauts de coeur la fin de course

Par Oc : le 24/10/12 à 11:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben cherche pas c'est que tu manges pas assez

une semaine avant course, je me blinde de pates et autres féculents à tous les repas.
Je ne fais jamais de petit déjeuner meme le jour d'une course, par contre, je mange entre les boucles et/ ou aux assistances, je bois énormément d'eaux ou des boissons type Powerade

je monte moins à cheval que toi en semaine, en général que le WE sur des sorties de 2 à 3h (samedi et dimanche)

Par lovehorse41 : le 24/10/12 à 12:42:28

Déconnecté
 Ok merci Oc

Je vais tenir compte de sa

Par JivagoetDjerba : le 24/10/12 à 19:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'ai tout le temps mal au ventre pendant les course avec obligation d'aller plusieurs fois au toilettes dans la journée

c'est le stress mais en mangeant plus de céréales ou autres tu peux un peu l'améliorer
souvent je m'amène des barres de céréale et du taboulé ou salade riz

et après le soir dans la voiture en rentrant j'ai souvent mal à la tete avec un gros coup de fatigue, c'est la fatigue de la journée qui retombe

Par amelie et edelweis : le 24/10/12 à 23:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 un truc con il faut penser a boire en course
si je bois pas j'ai super mal a la tète et je suis très vite fatiguée

Par Zazouz : le 25/10/12 à 02:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord, bien boire avant, pendant et apres la course. Consommer des glucides lents la veille au soir, et des sucres rapides pendant l'effort...

Je sais que ca ne se fait pas trop en France mais, moi qui ne mange pas non plus au petit dej, j'emmene une petite bouteille d'eau et une banane dans mes sacoches avant. Comme ca, si je me sens faible je peux agir de suite.

J'ai ca comme pack, ca ne prend pas bcp de place:
Lien


Message édité le 25/10/12 à 02:55

Par lovehorse41 : le 26/10/12 à 21:59:10

Déconnecté
 Ah oui pas bête du tout de prendre sur soi. Surtout pour mes courtes distances sa ne devrait pas gêner.

Par amelie et edelweis : le 26/10/12 à 23:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 meme sur 60km j'ai pris la banane, barre de cereale et bouteille d'eau

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval