Forum cheval
Le forum endurance équestre

Recherche stage pour BTS

Sujet commencé par : Afra - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mutaiga
Par Afra : le 07/10/12 à 08:38:08

Déconnecté
 Bonjour, je suis actuellement en BTS ACSE, je suis à la recherche d'un stage pour pouvoir élaborer un rapport de stage. Je viens sur ce forum car j'aimerais avoir un stage avec des chevaux d'endurance et si possible avec une autre production à coté (bovins, ovins, caprins...). Ha oui et je suis en Midi-Pyrénées !

Si vous avez des idées d'adresse...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mutaiga : le 07/10/12 à 09:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 IL y a du monde en midi pyrenes, essaye chez Philippe Thoma, ils ont une ecurie endurance a MOntauban, apres tout depend ou tu es en midi pyrenes, c'est grand!

Par JivagoetDjerba : le 08/10/12 à 08:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 a ma connaissance philippe tomas n'a pas de vaches ...
il y a l'élévage de Lux qui élèvent des pur sang arabes (ancien proprio de mirzan qui a fait naitre chez eux Gueruan de Lux par exemple) et des vaches ils sont tous en liberté sur des centaines d'hactares sauf l'étalon et les chevaux qu'ils monteront pour aller voir les troupeaux qui sont dans des paddocks devant la maison,
je pense qu'ils pourront t'héberger, appelle les je pense qu'un stage là bas doit etre très instructif car ils ont vraiment des méthodes d'élevage "à l'ancienne" et je trouve ça juste génial

Par mutaiga : le 08/10/12 à 20:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 Oupps! j'avais pas vu la partie bovins... je pensais que tu voualis autre chose que bovins, ovins...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval