Forum cheval
Le forum endurance équestre

Portes ouvertes à l'ecurie du landy - sud 77

Sujet commencé par : Caro77 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro77
Par Caro77 : le 21/09/12 à 12:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
408 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Pour la Journée du Cheval, le dimanche 23 septembre, j'organise une journée "Portes Ouvertes" dans mon écurie : L'Ecurie du Landy, à 10mn de Fontainebleau, au sud du 77.
Je gère une écurie de propriétaires en parallèle de mon élevage de PS arabes.

Au programme et sur rendez-vous de préférence :
- visite de l'élevage de PS arabes (poulains de 5 mois à 4 ans)
- présentations de mes chevaux de compétition en endurance
- présentation de mon étalon PS arabe, petit-fils de Persik****
- visite des installations et explication du fonctionnement de l'Ecurie : livraison et montage de nouveaux boxes demain, donc 2 nouvelles pensions box-pré disponibles immédiatement. En novembre, comme les années précédentes, une place en pension sera proposée pour poulain au sevrage.
- présentation théorique de l'endurance
- présentation de notre association, qui organise le Concours International d'Endurance de Fontainebleau fin mars sur le site du Grand Parquet
- prise de votre licence FFE 2013 pour les cavaliers indépendants : elle sera active immédiatement
- visite des chambres d'hôtes sur place
- rafraichissement offert

C'est à Villiers-sous-Grez, en bordure de la Forêt de Fontainebleau.
Très nombreuses possibilités de balades et randos.

Lien

Message 1 à 1, Page : 1

Par Caro77 : le 23/09/12 à 10:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
408 messages
Dire merci
Les 4 nouveaux boxes sont montés depuis hier !

2 sont disponibles pour des pensions box-pré, dès maintenant.
Les autres sont réservés pour des chevaux de passages pour des personnes venant dans mes chambres d'hôtes.
Le Grand Parquet est à 15mn (en van) et le concours d'endurance de Villiers-sous-Grez (début novembre) est à l'autre bout du village ...

C'est aussi une bonne option pour faire une étape avec votre cheval lors d'un grand déplacement. Je suis à 5 mn de la sortie de l'autoroute A6 : Sortie N°14 en venant de Paris et N°15 en venant de la province.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval