Forum cheval
Le forum endurance équestre

Championnat departemental ??

Sujet commencé par : galelle - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
Par galelle : le 03/09/12 à 18:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai fais ma première endurance avec mon cheval début aout en club 2 (20 km)
j'ai terminé bonne dernière (il en faut bien un ) car mon cheval a beaucoup stressé au controle véto ! (il a 5 ans et il n'est pas beaucoup sorti seul, je suis souvent avec ses potes de pré !)

A part ça tout s'est bien passé donc j'aimerai bien retenter une course ( et pourquoi pas essayer de finir avant dernière pour faire une progression ! )

je viens de voir qu'il y a une autre course dans mon coin fin septembre par contre il est indiqué que c'est le championnat départemental, qu'est ce que ça change ? est ce que je peux demander à mon écurie de m'engager comme la dernière fois où y-a-t-il des conditions particulières ??

merci !


Messages 1 à 5, Page : 1

Par Oc : le 03/09/12 à 20:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 rien ne change, la course est ouverte à tout le monde

la seule chose qui change c'est que vu que c'est un départemental tous les cavaliers issus du département et licenciés dans un club/assos du département organisateur, gagneront des points en plus au classement fédéral et le 1er de chaque catégorie sera classé comme champion département 2012

on a pareil pour les championnats régionaux, sur le meme principe mais à l'échelle régionale

Par JivagoetDjerba : le 03/09/12 à 21:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 oc a tout dit

Par JivagoetDjerba : le 03/09/12 à 21:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi aussi je finit toujours dernière ou presque avec mon poney
mais on est quand meme qualifié sur 90km comme quoi, il faut pas perdre espoir

Par galelle : le 04/09/12 à 07:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 super ! merci pour les infos Oc !

tu me rassures Jivago !!

Par Flakiss : le 04/09/12 à 18:07:41

Déconnecté
Pareil, au Championnat d'Aquitaine de cette année à Loubès-Bernac, il y avait les épreuves championnat + les épreuves JC et les épreuves "normales", c'était les mêmes boucles mais les classements étaient séparés.

Par contre, ma soeur a fini 2e du Championnat pour la première 60 de la jument ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval