Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cardio Décathlon

Sujet commencé par : Grimitti - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soha59
1 personne suit ce sujet
Par Grimitti : le 11/07/12 à 22:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'ai lu tous les post sur les cardios humains -adaptés au chevaux-, mais j'aurais aimé avoir plus de photos de vos bidouillages.
Perso j'ai acheté un Kalenji de Décat' (Lien) car je cherche vraiment à moindre prix, et je vais essayer dans les jours à venir en me disant que si ça ne convient pas je rapporterai et m'orienterai vers le Polar Healthcheck, même si c'est déjà trop cher à mon goût.

En attendant, j'aurais voulu avoir vos photos de vos cardios trafiqués et vos avis (si ça va le faire ou pas avec le cardio en lien ci dessus).

Sinon, avez-vous d'autres bons plans ?
Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Grimitti : le 12/07/12 à 11:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
 Personne ?

Par Qeis : le 12/07/12 à 13:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 Alors moi j'en ai acheté un cardio a décath pour l'endurance, pas celui un mais kif kif, et dans la même gamme de prix !

J'ai mis deux grands élastiques larges sur les bouts pour faire le tour du cheval, comme un vrai cardio équin.

Il fonctionne bien, mais a des beugs ( enfin pour avoir utilisé des cardio équin qui beugaient aussi, aucune différence hein .. ). Pour peu que ce soit pas assez mouillé ou que le capteur soit un peu décollé ...

Mais j'avoue que je l'utilise pas beaucoup .. quand je descend de cheval, je prend mon stéto autour du coup, je prends sur 5 sec, et je sais si c'est bon ou pas .. 2 ou 3 fois avant de passer, et c'est bon Parce que mettre le cardio à chaque fois c'est chiant, faut attendre que ça s'affiche .. qlq doit t'aider à le mettre et tout . .alors qu'au moins la, je me démerde seule lol, mes parents font autre chose lol


Message édité le 12/07/12 à 13:12

Par Grimitti : le 12/07/12 à 14:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui donc entre un polar equin et un cardio décathlon bas de gamme c'est plus ou moins pareil sachant qu'il y a des bugs pour les 2 (peut être plus pour le decat ?).
J'ai une stétho aussi mais j'arrive pas à entendre avec, je ne sais pas comment ils font les vétos

D'autres avis ?

Par nicotine : le 12/07/12 à 21:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
 mon mari ma fait une poignée et j'ai monté le cardio dessus...quand y a qu'un cheval, je met plutot la sangle que j'ai ralongée avec de l'elastque de couture....
il faisait des beug aussi...on a finit par prendre un polar, plus fiable..;

Par JivagoetDjerba : le 12/07/12 à 21:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
j'avais un cardio polar 1er prix pour humais (20 € je crois) je l'avais en plsu acheté d'occas donc il est pas mal vieux et il mettait du temps à prendre les fc et parfois meme les doublait
je pense vraiment acheté un polar pour chevaux à 70€ c'est pas un prix enorme non plus car ça dure un peu plus
pour utiliser les polar pour chevaux en 5sec t'as la frequence de ton cheval et c'est quand meme vachement bien

sinon idem avec un pour humain je l'ai ralongé avec de l'élastique à couture

Par Grimitti : le 12/07/12 à 22:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai testé mon decat ce soir, il donne des résultats cohérents mais ça varie bcp dès qu'on bouge un peu (enfin le cheval), est ce que c'est pareil pour tous les cardios ?

Par JivagoetDjerba : le 12/07/12 à 23:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 non les polar pour chevaux il prend très vite et exact avec un cheval qui marche au pas

Par Soha59 : le 25/07/12 à 10:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2010
328 messages
Dire merci
 Grimitti: Peux tu me donner le modèle de cardio que tu as??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval