Forum cheval
Le forum endurance équestre

Recherche cavalier endurance

Sujet commencé par : luluambreisismimi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par luluambreisismimi
Par luluambreisismimi : le 16/06/12 à 21:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2012
6 messages
Dire merci
 Bonjour à tous ! Comme vous le savez, les championnats d'endurance arrivent très bientôt, le samedi 21 juillet exactement (si je me souviens bien), en club 3 relais. 3 de nos cavalières sont qualifiées, mais pour y participer il faut être 4, alors nous recherchons une cavalière d'endurance qualifiée (nous pouvons éventuellement fournir le cheval) pour y participer avec nous en cette épreuve de club 3 relais par équipe d'endurance. Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée ! ( Nous sommes une équipe très sympas, ne vous inquiétez pas )

Messages 1 à 7, Page : 1

Par simon97 : le 16/06/12 à 21:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2010
22 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai 15 ans , j'ai mon galop 7 j'ai fait pas mal de concours complet mais maintenat je ne monte plus que des chevaux de courses (galop) et je n est jamais fait d'endurance mais la discipline m intérresse beaucoup . je doute que je peux vous etre utile mais voila je me proposais au cas ou
bonne soirée

Par EDEN91 : le 16/06/12 à 22:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour les chpt de France il faut avoir déjà concouru
Et il faut également que le cheval soit qualifié lui aussi

Mais sinon bienvenue simon97 tu verras l'endurance c'est très différent de l'équitation en carrière ou sur piste mais c'est vraiment extra

Par luluambreisismimi : le 16/06/12 à 22:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2012
6 messages
Dire merci
C'est gentil de se proposer, nous pouvons fournir un cheval qualifié, mais il faut que le cavalier ai 4 endurance club terminées..

Par JivagoetDjerba : le 16/06/12 à 23:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 je peux en parler à quelqu'un que je connais, dans le cas où vous fourniriez le cheval cela reviendrait à combien au cavalier tout compris ?
meme question pour si c'est le cavalier qui emmene son cheval ?

Par luluambreisismimi : le 16/06/12 à 23:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2012
6 messages
Dire merci
 Pour le prix nous allons demander à notre coach demain ! Nous vous tenons au courant, et quand serait-il possible d'avoir la réponse définitive ? que l'on puisse s'organiser si jamais la réponse est négative..! en tout cas, merci beaucoup!!

Par JivagoetDjerba : le 16/06/12 à 23:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 je vais appeler une amie qui monte dans un club qui sort en endurance ça peut sans doute interresser quelqu'un, je lui demande demain, là il est un peu tard
pouvez vous m'envoyer un numéro de portable par message privé comme ça je lui transmet et elle vous contacte directement sans passer par moi et le forum

Par luluambreisismimi : le 17/06/12 à 00:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2012
6 messages
Dire merci
 C'est bon, message envoyé ! Merci encore !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval