Cherche coéquipier SUD 91/77
Sujet commencé par : curly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar curly : le 06/06/12 à 01:55:39
| Dire merci | Pour entrainements, car je souhaiterais débuter en endurance (et TREC )Je suis situé entre St Fargeau Ponthierry et Milly la Forêt. J'ai ma jument mais pas de moyens de transport ou alors occasionnel . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par curly : le 09/06/12 à 01:58:10
Par EDEN91 : le 09/06/12 à 11:16:36
| Dire merci | Pour l'endurance il y a ta voisine Michèle et pour le TREC demain dimanche y'a un concours dans la région, pas loin, j'y vais à pieds pour une fois j'vais être spectatrice espérons qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui C'est le Championnat départemental COMITE DPTAL TOURISME EQUESTRE 2 PLACE DU GENERAL DE GAULLE - 91790 BOISSY SOUS ST YON C'est THE trec du 91 à ne pas manquer Si des cavaliers du coin y vont, c'est le moment de faire connaissance ![]() A mon avis tu trouveras facilement il y a de plus en plus dans le coin de cavaliers d'extérieur. |
Par EDEN91 : le 09/06/12 à 11:22:02
| Dire merci | Et puis on mange toujours très bien à ce TREC leurs tracés sont toujours top aussi, difficile parfois mais vraiment tout y est vraiment super. C'est la raison pour laquelle celui-ci j'y vais à pieds à defaut de pouvoir y être à cheval |
Par curly : le 10/06/12 à 18:32:49
| Dire merci | En effet, j'ai vu Michelle, et on va sortir ensemble elle voit parfaitement Mary en endurance en plus ... reste a savoir si moi je tiendrai le coup En tout cas je suis heureuse de l'avoir en voisine de patûre, c'est l'assurance d'une surveillance partagée et de qualité !!! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

j'vais être spectatrice