Forum cheval
Le forum endurance équestre

RAID YVELINES le 2 juin 2012 : bénévoles

Sujet commencé par : lichniss - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
1 personne suit ce sujet
Par lichniss : le 12/05/12 à 18:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2012
4 messages
Dire merci
  Bonjour à tous,

L'association Enduro Cheval recherche quelques bénévoles pour nous donner un coup de main le samedi 2 juin à Rambouillet (78) ou le vendredi ou le dimanche.

Si vous aimez les chevaux et/ou la discipline, si vous avez envie de passer une bonne journée ensoleillée dans notre belle ville de Rambouillet, n'hésitez pas à me contacter car c'est grâce aux bénévoles que les courses d'endurance continuent d'exister d'années en années.

D'autant plus qu'il s'agit d'une course qui compte pour les qualifications pour les championnats du monde cet été à Euston Park donc c'est aussi l'occasion de voir les meilleurs chevaux de la planète endurance.

Pour les personnes qui seraient intéressées mais qui n'habitent pas dans la région, on peut s'organiser aussi pour l'hébergement.



Bien Cordialement,
Maëlle

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nicotine : le 13/05/12 à 18:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
 qui y sera a cheval?

Par mutaiga : le 13/05/12 à 19:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 Désolée, je fais l'assistance le samedi et je crois qu'on repart le lendemain si tout va bien.
J'espere qu'il fera beau!

Par lichniss : le 15/05/12 à 13:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2012
4 messages
Dire merci
 Oui on prie pour du beau temps et pas d'orage pour l'édition de cette année !

Par dilou : le 03/06/12 à 18:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37609 messages

798 remerciements
Dire merci
 Pour du beau temps, c'était du beau temps... mes coups de soleil en sont témoins !
Super organisation, bravo (je l'ai vue depuis ma toute petite place de bénévole mais je suis très admirative).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval