Forum cheval
Le forum endurance équestre

Mors autorisé en JC ?

Sujet commencé par : emifirst - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par emifirst
Par emifirst : le 15/03/08 à 12:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
Savait-vous si il y a des interdictions au niveau des mors en Jeune chevaux?

Moi je monte ma jument avec un mors Goyo et je voulais savoir si j'ai le droit ou pa de le mettre?

Petite précision avant de me faire "incendier" le mors est en caoutchou a gros canon, je ne mets pa la gourmette et je monte rênes longues.
J'en ai juste l'utilité quand ma grosse a envie de me dire m**** et qu'elle me traîne et me prend la main



Messages 1 à 5, Page : 1

Par comet : le 15/03/08 à 12:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
je crois pas qu il y ai des interdiction de quoi que se soit mors pas mors sauf pour les entiers

d apres se que j avai lu pour moi

Par dogun : le 15/03/08 à 12:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
en endu on monte avec ce qu'on veut, du pelham au licol parelli après pour les étalons, c'est lors du controle vet qu'il y a une règle : ils doivent être présentés en mors et non en licol

ps : t'as pas besoin de te justifier, tu montes comme tu veux

Par Picochamo : le 15/03/08 à 19:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
1365 messages

2 remerciements
Dire merci
t'as de compte a rendre a personne, et bien souvent les premiers raler pour un truc comme ça seront les premiers a foutre une beigne a leur bidet pour X raisons ^^

Par Ocgerenie : le 15/03/08 à 20:35:56

Déconnecté
je vais sortir ma jument en endurance et je monte aussi en goyo (goyo brisé avec gourmette et pas de caoutchouc et pour les memes raisons que toi, pas envie de me faire trainer)

et je comprend aussi ton envie de te justifier car après s'être fais incendier, on aime bien prendre les devants

Par emifirst : le 16/03/08 à 18:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
Ba oui c'est pour ca que je précise car on m'as déjà fait la remarque en CSO, que c'etait pas bien pour une 5 ans mais je préfere me servir de ce mors et n'avoir besoin que de faire une action plutot que de devoir "tirer" tout le tps dessus avec un mors simple...

En tout cas je suis rassurer d'avoir le droit de l'utilisé en jeune chevaux, ca feras un stress en moin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval