Forum cheval
Le forum endurance équestre

Kerrits

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par juliedebert : le 08/05/12 à 12:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Salut,

je regarde les pantalons kerrits sur e-bay, et je suis perdue... plein de noms de matieres techniques et je ne vois pas trop, sur les photos, les mieux adaptés a l'endurance...
Pourriez vous, ceux qui en ont, me dire quel modele vous avez et si vous en etes contents ?
Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Zazouz : le 08/05/12 à 13:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Ah la la, c'est sur que ce n'est pas facile!
Moi j'en ai deux, du modele "full seat" fait par "morceaux" assez design: l'un est ete et s'appelle je crois "Breathe Tight II", l'autre est d'hiver.

Ils sont tres bien pour l'entrainement, par contre en course le fait que le "full seat" (je ne sais pas comment ca s'appelle en francais?) soit en plusieurs morceaux les rend blessants.

Pour l'instant, mes meilleurs pantalons d'endurance sont les Tropical Rider, dont j'ai reussi a m'acheter des fins de serie pour 20 dollars l'an dernier (regarder la page "closeouts" de leur site).

Par pascale : le 08/05/12 à 13:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pfff..j'ai plein de kerrits, mais aucune idée de smodeles.. je prefere les bicolore ou les tt souples chez eux, je blesse avec les autres

pour courir, à partir de 90, je prefere les saddle bums

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval