Forum cheval
Le forum endurance équestre

Entrainement dans le 95/78

Sujet commencé par : Akria - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akria
Par Akria : le 04/05/12 à 10:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2009
47 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai une jument de 4 ans cette année avec qui j'aimerais pratiquer l'endurance. J'aimerais la sortir pour la saison 2013.

Aujourd'hui nous faisons des boucles entre 10 km et 20 km a allures plutot cool. J'ai beaucoup de denivelle par chez moi, je suis dans le vexin. Donc du pas dans les deniveles pour le moment.

J'aimerais beaucoup trouver une personne ou plusieurs pour faire des entrainements dans d'autres endroits. Je peux aller à Maison Laffite, Rambouillet (meme si c'est un peu loin).

Au vu de vous lire, vous avez tous un super niveau, donc je ne sais pas trop si ma proposition pourrait vous interesser.
En tout cas, si vous avez envie de faire une sortie cool avec un autre cheval, je suis partante. Ou bien si vous voulez faire du denivelé dans ma region, je peux vous faire decouvrir.

Mon objectif c'est de faire une 20 et si c'est possible une 40 l'année prochaine.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval