Forum cheval
Le forum endurance équestre

Nouvelle dans l'endurance !

Sujet commencé par : jess60000 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
Par jess60000 : le 17/03/12 à 13:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2012
201 messages
Dire merci
 Bonjour, je m'interresse petit à petit à l'endurance mais je suis une pur novice
Aussi j'ai beaucouuuups d'intérrogations
Si cela ne vous embêteriez pas de me répondre ?
Dans mon entourage personne ne fait de l'endu et je ne connaît aucune écurie ou autre qui la pratique.

La plus petite épreuve est bien une 20 kilomètres ?
Elle se pratique sur une journée, combien d'heures ?

Faut il un entraînement spéciale ? Si oui auriez vous un bref récapitulatifs ?

Quel type de cheval faut il avoir ? (Mentalement, physiquement) et photos si vous pouvez ?

Ce qui est demandé durant l'épreuve, comme celle ci se déroule t'elle ?

Niveau travail à la maison qu'est il demandé ?

A quel âge commencé (pour le cheval) ?

Et pour le cavalier quel niveau faut il ? (et papiers ) licence ou autres ?

prix de la participation ?

Et ou se déroule principalement l'endurance ?

Et aussi pourquoi l'endurance ?

Ci d'autres questions me reviennent j'en rajouterai ^^

Merci de votre gentillesse pour vos futurs réponses.

Message 1 à 1, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 17/03/12 à 13:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
Si cela ne vous embêteriez pas de me répondre ?
non non tkt les forums c'est fait pour ça mais avant de poser des quetions déjà posées mile fois cherche dans le moteur de recherche


La plus petite épreuve est bien une 20 kilomètres ?
ça commence à 10 km réservé je crois aux poneys et sans grand interet pour un cheval mais sinon oui la plus petite épreuve est une 20km entre 10 et 12 km/h

Elle se pratique sur une journée, combien d'heures ?