Forum cheval
Le forum endurance équestre

Concours sur FFEcompet

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par sarah.bl : le 05/03/08 à 16:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Voilà quand je recherche les consours d'endurance sur FFEcompet, ça ne fonctionne pas comme l'année dernière...

L'année dernière, je trouvais un numéro à contacter pour les renseignements, et surtout les détails de la course (catégorie, 40-60-90km, topographie etc..)
Là il y a juste la date, le nom de l'organisateur, et il est juste noté si c'est jeunes chevaux, Pro ou Amateur...

Je fais comment pour savoir si en Amateur par exemple il y a une 90 Km d'organisée ? Il n'y a même pas de n° de téléphonne...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par LOUMIA : le 05/03/08 à 22:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
781 messages
Dire merci
Pour la 90, tu peux contacter le CEPL pour savoir ce qu'il y a comme 90 cette année en pays de la loire.
Le programme des courses est également disponible sur le site.
Pour le reste des informations j'ai effectivement fait les mêmes constatations que toi.
En règle générale il y a une adresse mail où on peux joindre les organisateurs.


Par sarah.bl : le 05/03/08 à 22:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah j'avais pas vu que tu étais passée là !!

Je vais chercher alors !! Par contre je ne vois pas de email donné sur FFEcompet pour contacter les organisateurs....

Par sarah.bl : le 05/03/08 à 23:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Je viens de trouver quelques infos pour l'endurance de Champ St Père (85) le 27 Avril...

Peut-être qu'il ne mettent ces infos que lorsque la date se rapproche ??

Mais ça m'arrange pas, il faut que je sache quelles sont les 90 km assez vite pour programmer la rando !!

Je suppose qu'il y a un équivalent du CEPL (Comité d'Endurance des Pays de Loire ?? ) pour le Poitou Charentes, non ??

Par sarah.bl : le 05/03/08 à 23:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ca y est j'ai trouvé des numéros de téléphonne ou du moins le type de course (Km) sur les sites des comités régionaux d'endurance...
Merci du tuyau Loumia, je n'y avais pas pensé...

Mais c'est quand même chiant que ça n'apparaisse pas sur FFEcompet, ainsi que la topographie etc...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval