Forum cheval
Le forum endurance équestre

Gerer les arrets forces d'entrainement

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zazouz
Par juliedebert : le 02/02/12 à 13:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Pfffff voila, entre le mauvais temps et des mauvaises surprises de derniere minute, ca fera 15jours ce we que je n'ai pas pu sortir le cheval... et la semaine precedente il n'est sorti qu'un fois (grosse sortie par contre). On etait pourtant bien reguliers depuis 2 bons mois, avec 2 entrainements par semaine assez costauds.
Mais la, cata ! J'espere pouvoir profiter du beau temps ce we pour entrainer Inal dans la neige, mais la 60km est prevue le 25mars, donc dans... 7 semaines !
Comment gerez vous ce genre de probleme ? Dans quelle mesure est ce prejudiciable a l'entrainement ? On parle de courses en VI, bien sur.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Zazouz : le 14/02/12 à 18:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
675 messages

13 remerciements
Dire merci
Ah pas de chance Julie, les entorses de cheville ca met des semaines a bien se reparer...

Ton pre me fait rever, moi je ne me plaindrais pas de devoir y chercher ma jument (par contre je suis quasi sure qu'elle ne me laisserais pas l'attraper dans un tel paradis)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval