Forum cheval
Le forum endurance équestre

Toklat sur long riders

Sujet commencé par : kawi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun
Par kawi : le 31/01/12 à 00:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 Bonjour,

avez vous déjà commander un toklat double épaisseur forme endurance sur ce site?
je leur ai envoyé un mail, mais on n'arrive pas à bien se comprendre, et ils ne répondent pas à toutes mes questions! Je leur ai envoyé une photo du tapis vendu en france, et on m'a répondu qu'il ne le faisait pas (hors il est en photo sur leur site???).

Connaissez vous la traduction USA des options d'attaches au niveau du passage de sangle + sanglons sur le côté, enfin ce que l'on trouve sur quasi tous les tapis ici? De plus comment savoir si ils vendent des double ou des triple épaisseur? je n'arrive pas à trouver, ni a avoir de réponses en leur écrivant!

Pour ceux qui ont commandé, a combien vous revient le tapis en comptant les frais de port?

Merci beaucoup

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dogun : le 31/01/12 à 11:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi j'ai commandé un double épaisseur forme dressage et mon ami a commandé un tucker plantation pour aller sous sa devoucoux





Les options d'attache sont girth straps mais par exemple sur le dressage ils y sont d'office. Pour les ports je crois que c'est 45$ pour un tapis.Pour l'épaisseur il y a une rubrique "pad options", il faut choisir triple thickness sinon c'est d'office du double

Par JivagoetDjerba : le 01/02/12 à 20:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai commandé un tapis triple epaisseur forme de selle avec attache à la sangle et option dégarotage + 1 fourau de sangle coolback + 1 gros pot d'électrolytes à la pomme pour 130€ port compris, réponse rapide et vendeurs super sympa

Par JivagoetDjerba : le 01/02/12 à 20:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 si tu commandes préviens moi, je pourrais etre interresser pour me grouper à ta commande et avoir moins de port en plus comme on va souvent se voir en course cette année

Par Halaska : le 01/02/12 à 22:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Ha je ne connaissais pas du tout ce site, ça a l'air chouette...

Mais je ne sais pas trop quelle forme conviendrait le mieux sous une selle LD Guichard

Une idée?

Par dogun : le 02/02/12 à 10:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 il faut mesurer, sur le site ils indiquent toutes les dimensions

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval