Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cardio.

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 30/01/12 à 16:20:26

Déconnecté
 Désolé de faire un poste la dessus car j'ai regardé les différents posts la dessus mais je m'y perd avec toutes ses méthodes de fonctionnement, de prix...

Je souhaiterai un cardio afin de voir la FC de ma jument au repos (après une course par exemple pour voir la récupération).

Mais je me demande si sa vaut le coup?

Je m'explique, j'ai peur de vouloir un cardio qui peut être embarqué afin de voir son cardio lors de mes sorties (ce qui ferai un deuxième achat alors que tout est bon pour economiser ).

Y en a t'il qui font les deux? Vous avec des liens?

PS: je précise que je n'ai pas forcément besoin de la distance parcouru, le temps... car j'ai déjà un GPS pour cela. Juste pour la FC de ma jument.

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kawi : le 30/01/12 à 16:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 Bonjour!!!

J'ai un polar mais que l'on ne peux pas embarqué, il me sert donc au vet et après les entraînements à la maison!
Sa fait deux ans et demi que je l'ai, je ne m'en sert pas plus que sa, car finalement le stéthoscope est plus précis si on veux prendre le cardiaque instantané. Le polar me sert surtout en couse pour pouvoir rentré dans le vet rapidement, et encore que lorsqu’on commence a bien connaître le cheval, un coup de sthéto, et hop 3 secondes après on rentre dans le vet!
C'est quand même assez cher, il faut peser le pour et le contre!!!

Par lovehorse41 : le 30/01/12 à 17:02:19

Déconnecté
 Ok kawi, ou alors faut m'aider a trouver le coeur de ma jument.

J'ai du mal car jamais appris lol.

J'entends celui de ma fjord, mais pas celui de ma camargue et c'est elle qui cours

Par quassi01 : le 30/01/12 à 20:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
j'ai un embarqué que j'utilise au travail et aussi au repos
pour l'utiliser au repos, j'équipe ma juju d'une sur-sangle et je place les électrodes de la même manière qu'au travail

Par kawi : le 30/01/12 à 20:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 Pour entendre son cœur fait la trotouiller un peu, histoire que son cœur bat plus fort, et une fois que tu a repérer l'endroit réessaye au repos! après y'en a qui sont plus difficile a entendre que d'autres, mais rarement impossible

Après je ne sais pas si le choix du sthéto fait la différence, perso j'en ai un trèèès vieux, mais qui marche bien

Par lovehorse41 : le 30/01/12 à 20:53:31

Déconnecté
 kawi ok je vais essayer comme sa.

Après pour le stétho, aucune idée, j'ai commandé à la pharmacie, ils m'ont pas posé de question.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval