Forum cheval
Le forum endurance équestre

Se lancer

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 30/11/11 à 20:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors voilà, avec mes coéquipières nous voulont nous lancer cette année, on fait essentiellement du TREC mais avec le peut de concour organisés dans notre coin on s'est dit pourquoi pas, nos chevaux ont l'habitudes des kilomètres et de la vitesse à l'entrainement.

Mais j'avoue ne pas trop savoir par où commencer, pour l'entrainement, on sort en général (en saison) 3/semaines en extérieur, entre 15 et 30 kilomètres, à une moyenne de 10km/h plus 2 séances par semaine en dressage et une de saut/cross.

Ma jument est une petite appaloarabe de 6-7ans, mes coéquipières ont un hafli et un petit palo de 8 et 12ans. Je sais pas trop comment ça marche en endu, on doit courir en individuel ou on peut le faire en équipe? ( Nous montons de niveau en TREC et nous sommes obligée de passer en solo donc ça nous arrangerait de pouvoir faire les courses en équipe mais les chevaux sont habitués à se séparer).

On est de Belgique, y a t'il un site ou on peut voir le calendrier de l'année? Pour les licences on a la toute simple pas la licence concour, elle est obligatoire?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par hygie : le 30/11/11 à 20:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 alors l'endurance l'inscription ce fait en solo, mais rien ne t'empêche pas la suite de partir en groupe

Pour le reste je laisse la place au pro

Par Akiklown : le 02/12/11 à 11:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2009
707 messages
Dire merci
 tu devrais trouver le calendrier sur équibel, mais bon courage, ce site est un vrai bordel

Par pascale : le 02/12/11 à 16:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "3/semaines en extérieur, entre 15 et 30 kilomètres, à une moyenne de 10km/h "

ah mais t'es archi prete.. je ne saors pas autant pour aller sur 90

bref, pas de souci pour vos chevx, je pense, aprés, il faut qu'il en prene de la graine, donc ne brulez pas les étapes.. une petite 20, une 30 et hop, sur 40!

Par PrinceMc.Do : le 03/12/11 à 01:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui toute façon on compte y aller molo, on veut tester un peut on y connait vraiment rien encore.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval