Forum cheval
Le forum endurance équestre

Les cavaliers indépendants / licence

Sujet commencé par : Caro77 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot
5 personnes suivent ce sujet.
Par Caro77 : le 27/09/11 à 19:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
408 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je gère une association (organisatrice de concours d'endurance), affiliée à la FFE sous le N°7776015.

Je propose un service de prise de licence FFE 2012 pour les cavaliers indépendants, et je peux également vous engager par la suite en épreuves Club (toutes disciplines). Lors des engagements, il est nécessaire d'indiquer un "coach" majeur et titulaire d'une licence valide, si le cavalier est mineur.

Il n'y a pas de montant de cotisation obligatoire à notre association : chacun donne ce qu'il veut en plus pour nous aider à financer l'adhésion à la FFE et les frais bancaires obligatoires.

Je demande une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour de la licence papier.

Cela est très rapide : dès que j'ai le règlement, la licence est prise le jour même sur internet et elle est active immédiatement.

A votre service !

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par ShaolinDeCoudot : le 24/02/13 à 07:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour Caro77
Ça fait 15 jours que je vous ai envoyé un mp.... et il est tjs pas lu...
Je m'inquiète....

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval