Forum cheval
Le forum endurance équestre

Je vais malheureusement devoir tout arreter

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
1 personne suit ce sujet
Par lovehorse41 : le 24/09/11 à 08:49:50

Déconnecté
 Eh oui, après avoir découvert une discipline du tonnerre, je vais devoir arreter.

En effet, suite a de gros problème financier je dois me séparer de mes chevaux.

Je suis dégoutée mais je préfère agir avant qu'il ne soit trop tard.

Si vous avez des site où je pourrais mettre mes chevaux en vente merci a vous.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 24/09/11 à 09:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 leboncoin, tu n'as pas la possiblité de confier peut petre pas tous mais au moins ton cheval préféré chez un ami ou en pension au pair dans un club le temps que cette mauvaise passe se finisse ?

Par Adess : le 24/09/11 à 09:34:16

Déconnecté
 Quel dommage .... Tes chevaux sont jeunes ? de pleins papier arabe ? Tu peux, comme le dit Jivago, les confier à des cavalier pro ou semi-pro.
Tu en as combien à vendre ?

T peux nous faire une liste ?

Par uranos61 : le 24/09/11 à 09:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
10 messages
Dire merci
 Bonjour, moi je suis actuellement à la recherche d'un cheval à confier pour courir en endurance.
Contacte moi
celine_marais@orange.fr

Par lovehorse41 : le 25/09/11 à 10:35:27

Déconnecté
 Merci à vous tous!!

Après avoir longuement réfléchi et surtout après ma grande balade d'hier avec des amis, une lumière s'est enfin montré à moi!!

Je vais mettre ma jument au pré chez mes amis qui cherche un compagnon pour leur henson! (il aura fallu attendre 1h de balade pour avoir cette première solution)

Ensuite, je vais revendre le camion (tout le monde n'en a pas et n'en sont pas mort lol, je ne ferais plus de balade ailleurs, ni de course pendant un certains temps et puis c'est tout.

D'autres part, la jument de mon homme va surement etre donné à son pere qui commence l'équitation (sous reserve qu'il accepte car la jument en elle meme pas de soucis mais il y aura une pension, marechal...)

Si il l'a prend, on aura plus que les deux pensions des jeunes a assumé ainsi que ce qui entoure donc sa ira.

Si il ne la prend pas, nous mettrons en vente la jeune SF de 2 ans (il est plus attaché à sa fjord de 16 ans avec qui il a tout appris).


Voilà, on attend la décision de son père pour voir si on garde tout le monde ou si on se sépare de la SF.



PS: pas de pur sang arabe ici lol (fjord, camargue, lusitanien et SF)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval