Forum cheval
Le forum endurance équestre

Gps

Sujet commencé par : milouz87 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par milouz87 : le 20/09/11 à 18:27:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je veux m'acheter un GPS pour mes entrainements et les courses. Quels modèles me conseilleriez vous?
Je cherche quelquechose d'assez simple et pratique.
Merci d'avance pour vos réponses. 

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kawi : le 20/09/11 à 18:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 j'ai le keymaze 700 de chez déchathlon, j'en suis très contente, il marche très bien, très simple d'utilisation, il donne la vitesse instantannée, la vitesse moyenne, le temps, l'heure, la distance, le dénivelé!
il est aussi possible de rentrer un parcours (compatible avec google maps), boussole etc.

Pour le prix, il est vraiment bien!

Pour le temps d'utilisation, il tiens environ 8h (en utilisant toutes les fonctions), donc pour l'entrainement niquel, par contre lors des courses je ne le prend pas, sauf sur 90 si on le coupe entre les boucles, mais sinon je l'ai toujours au poignée!

Sur l'ordinateur il marche avec un logiciel que l'on télécharge, sur le site il y a une dizaines de vidéos pour expliquer son fonctionnement (en plus de l'écrit) ce qui permet de s'en servir rapidement et facilement!!!!!

En tout cas comme je l'ai dit plus haut, j'en suis très contente!!!!!

après vu qu'il est compatible seulement avec google maps, on ne peux pas rentrer de parcours comportant des chemins, il sert donc surtout à suivre l'évolution de la vitesse, distance, dénivelé etc..

Il y aussi un cardiofréquencemètre avec, je n'en ai pas l'utilité, mais il est surement possible de l'adapter au cheval, pour sa il y a plein d'autres posts ou tout est expliqué!!!!

Si tu veux d'autres renseignements sur les gps, il y aussi d'autres posts!!!!!!!

Par lovehorse41 : le 20/09/11 à 19:37:22

Déconnecté
Moi j'ai le modèle inférieur, le keymaze 500.

Il est super également! Vitesse, distance, temps, altitude, heure, boussole, bref un vrai bonheur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval