Forum cheval
Le forum endurance équestre

Licence CEI

Sujet commencé par : JivagoetDjerba - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
Par JivagoetDjerba : le 03/09/11 à 09:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous, j'ai regardé dans les autres post, il y avait une partie de mes réponses mais pas tout, donc je reposte, dsl

Pour une CEI*, il faut une licence pro ? (je crois pasn mais confirmation)
Pour une CEI*, le cheval a t'il besoin du passeport FEI à 180€?
Il a besoin de l'inscrition à la FEI qui coute 20€ et le cavalier aussi si je me trompe pas ?
Pour une CEI**, cette fois licence pro et passeport ?
Pour une CEN**, pas besoin de la licence pro ni du passeport? Mais comment s'inscrit t'on aux CEN car à chaque fois je vois des CEI** et des amateur 130km mais pas de CEN

Bon, dsl pour toutes ces questions en esperant que vous y répondrez

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jean yves 01 : le 03/09/11 à 10:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
 je crois que la déffinition CEN a disparu c'est maintenant amateur 1 elite ou élite grand prix etc

Par Maya100 : le 03/09/11 à 13:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2011
79 messages
Dire merci
 Oui la 130 amateur c'est la CEN.
C'est le truc français les CEI c'est le truc internationale. Je crois pas qu'il faille une licence pro pour la CEI* mais je peux me tromper

Par loviatar : le 03/09/11 à 23:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 pour cei* : il faut minimum une licence amateur + incrire le cheval et le cavalier sur les listes de cei soit 20€/an

pour cei** : il faut une licence pro, l'inscription sur les listes fei, et maintenant sur + en + de courses le passeport FEI à 180€

les cen: c'est les amateur elite ou amateur elite grand prix : il faut juste une licence amateur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval