Forum cheval
Le forum endurance équestre

Castelnaud

Sujet commencé par : medhi.franco - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
Par medhi.franco : le 09/08/11 à 17:45:08

Déconnecté
 90 avec un 6 ans avant Uzes a castelnaud es raisonnable ?? Il lui manque une 90 SHF pour courir sur la final en CEI ...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par loviatar : le 09/08/11 à 21:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 c'est combien de temps avant??

Par ossan : le 10/08/11 à 11:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2011
163 messages
Dire merci
 té, toi ici!
on a appelé des juges pour avoir confirmation du coup, et rien a changé par rapport à l'année der niere pour la 6ans!!!
la finale se court toujours apres une (mais tu as le droit d'en faire 2) shf imposée sur 90libre, c'est juste que si tu joues les points vitesses, tu depasses le 16 donc tu devras refaire une 90 à moins de 16 pour pouvoir faire une cei*,comme sur le circuit classique quoi.
donc si j'ai bien suivi, toi tu veux courir ta cei* à uzes et pas la finale??

Par ossan : le 10/08/11 à 11:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2011
163 messages
Dire merci
 sinon pour rep, perso connaissant bien la course et le cheval, je dirais oui si tu la cours super tranquillou dans le sens ou elle est annoncée à 86 kms mais qu'en réalité elle en fait meme pas 80;
apres c'est plutot le coté risque qui me ferait peur ya du caillou c'est pas un terrain facile + le transport ...
disons que si il se fait mal (meme rien de grave) apres ca sera foutu pour uzes car un mois pile poil apres donc pas le temps de récuperer ou pas de maniere idéale, ca serai quand meme dommage
c'est un risque que je ne prendrais pas personellement pour cette raison précisement, apres je sais tres bien que tu feras au mieux medhi
mais renseigne toi bien sur ce que tu veux faire à uzes parce que j'ai pas tout compris dans ton histoire!!

Par loviatar : le 10/08/11 à 12:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 je pense qu'il veut courir en finale 90VL et pas la finale 90VI, d'où la qualif en 90shf avant...

1 mois avant je trouve que c'est trop juste... faut laisser au cheval le temps de reparer son muscle, de tirer profit de sa 90 et de recuperer, meme si faite doucement...

Par ossan : le 10/08/11 à 12:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2011
163 messages
Dire merci
 oui loviatar, mais je t'explique il a courru 90vi shf imposé à mainzac ou il a été qualifié, donc jusque la pas de soucis pour uzes en v.libre on est d'accord?
lui est persuadé qu'à partir de cette année faut avoir 2qualifs pour la libre!enfin encore une fois si j'ai bien suivi ce qu'il m'expliquai!j'ai bien vérifié sur le reglement shf et appelé des juges que je connais et pas de changement!!ya juste comme je disais au dessus, que si tu cours à plus de 16 à uzes tu devras refaire une libre pour sortir en cei* comme l'année derniere finalement.
apres peut etre que cette année il y a également une cei* (dans ce cas je comprends le coup de 2 90 avant), ca je sais pas! mais si tu fais ca, tu ne cours plus la finale mais une qualif cei*
loviatar, si tu m'as suivi (lol), tu peux confirmer, 2 avis valent mieux qu'un!


Message édité le 10/08/11 à 11:54

Par loviatar : le 10/08/11 à 13:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
ok si le cheval est deja qualifié sur une 90vi shf, il peut effectivement faire la finale 90VL.
cette année ils ont juste rajouté qu'on a le droit de faire une 2eme 90vi mais ce n'est pas obligatoire.

pour ce qui est de la cei, non on a pas le droit de faire une jeune cheval en meme temps qu'une autre course normale, donc non il n'y en aura pas à uzes en meme temps que les finales et puis il y a assez de monde comme ça

pour ce qui est de la qualif pour une cei*, il me semble que cette année on a le droit de courir le point vitesse à 17.2km/h et etre qualifié pour faire une cei*. à verifier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval