Forum cheval
Le forum endurance équestre

Tartas ou Monpazier???

Sujet commencé par : kawi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ossan
Par kawi : le 08/07/11 à 05:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 j'aimerais connaître vos points de vue, d'après vous quelles course est la plus simple pour les chevaux?

je connais Tartas j'y suis allé l'an dernier, mais a choisir il vaut mieux courir 130 a tartas ou montpazier?

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par k.r.n : le 08/07/11 à 13:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
131 messages
Dire merci
 Tout dépend du terrain qui convient le mieux à ton cheval.
Tartas, d'après ce qu'on m'a dit c'est plat mais avec des zones très profondes, alors que Montpazier c'est ferme avec du dénivelé.

Par ossan : le 08/07/11 à 14:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2011
163 messages
Dire merci
 bonjour,
je rejoin krn, j'ai couru les 2courses en 130,tartas fin2009 et monpazier fin 2010 (j'habite d'ailleurs.....à monpazier!!ce sont donc mes chemins d'entrainement quotidien....)
tout dépends du cheval, tartas c'est du plat et des lignes droite a n'en plus finir, donc galopant mais il faut un cheval avec du moral car quand tu te retrouve seule, c'est la galere!! monpazier pas tant de dénivelé que ca, la course a été "simplififié" sol plus dur changements de directions...
moi je suis une adepte de cette course, mais à toi de voir selon les points faible/fort de ton cheval!
si tu as des questions n'hésite pas!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval