Forum cheval
Le forum endurance équestre

;d

Sujet commencé par : Sorayadecrann - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Qeis
Par Sorayadecrann : le 14/06/11 à 21:38:59

Déconnecté
 Bonjour je voudrais pour ceux qui sont cavaliers d'endruance si un tapis HAF tou simple peut me permettre de faire deux boucles sans le changer ? Et aussi si un collier de chasse sa sert vraiment en endurance ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par perceval : le 15/06/11 à 12:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
706 messages
Dire merci
 Oui pour le haf , pas forcément pour le collier de chasse...
C'est pratique pour garder une selle en place alors que ton cheval est en forme ( bref sans brioche de poney pour empêcher ta selle de reculer ) , et c'est aussi pratique pour accrocher ta fourche de martingale très souvent utilisée pour les arabes un peu "tête en l'air"

Par Sorayadecrann : le 15/06/11 à 13:08:51

Déconnecté
 Bah moi ses une demi sang mais bon on dirai une vrai donc en effet tete en l'air tout le temps! Merci du conseil donc je vais partir sur un collier de chasse complet je pense

Par Qeis : le 15/06/11 à 13:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 Les tapis Haf certains trouvent ca top, d'autres blessent leurs chevaux ... faut essayer avec ta juju ^^ Moi j'ai un coolback dble épaisseur, niquel, jamais de poils blancs.

J'ai aussi un collier de chasse car j'suis une vrai tete en l'air niveau sanglage, donc ca me sauve un peu dès fois et pour palier les éventuels écarts du pépère, puis bon, au moins on s'inquiète pas en descente ou en montée !
Puis pareil, pour accrocher la martingale en entrainement

Par Sorayadecrann : le 15/06/11 à 14:46:36

Déconnecté
 Bah je les deja essayer avec ma jument et elle a pas de blessure! Ouais bah moi aussi vrai tete en l'air o niveau nu sanglage puis j'ose pas trop sangles donc si sa sert un collier de chasse pour tout sa je vais en prendre un ;D

Par Qeis : le 16/06/11 à 13:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 Mais bon, ca sauve pas tout niveau sanglage hein, mais quand je vois le mien ce qu'il perd en endurance ( il est déjà pas gros ), ben j'suis contente quand meme de pouvoir compter un minimum sur le collier de chasse quand je vois une montée mais que j'ai pas eu le temps de re-sangler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval