Forum cheval
Le forum endurance équestre

La selle

Sujet commencé par : Lily24 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily24
Par Lily24 : le 14/03/11 à 16:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
183 messages
Dire merci
Bonjour,

je recherche :

----> une selle anglaise mixte (avec ou sans sanglons long).

Je fais pas mal d'endurance, entrainement, rally... je suis donc trés souvent à cheval, je recherche une selle confortable pour ma jument aissi que pour moi j'ai un soucci de genoux donc il me faud une selle avec un bon maintiens du genoux.

J'avais presque trouver ma selle au selon du cheval d'Avignon mais manque de bol elle n'éxiste plus

La je vais surment aller au salon du cheval d'Albi.

si vous avez des propositions a vos clavier.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Obelia : le 15/03/11 à 08:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2010
43 messages
Dire merci
 Bonjour,

tout d'abord quel est ton budget ?

En fonction de ton budget je te conseille les selles Antares, elles sont vraiment top, une copine viens de s'acheter le modèle mx et niveau maintiens de la jambe et confort c'est, pour moi, une des meilleures selle endurance actuellement...

C'était quoi la selle que tu avais trouvé à avignon ?

Par Lily24 : le 15/03/11 à 16:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
183 messages
Dire merci
 bonjour, Obelia

Mon budjet et 550€ - 600€ maxi je c'est que c'est un petit budjet pour la selle de rêve.

Oui, je voulai craquée sur une Antares mais le prix de stopée net mais elle ont l'air génial !!

la selle que j'avais vue c'étais une selle anglaise mixte a tendance endurance (sellerie baude) elle étais noir a couture blanche et elle avais de taquée sur les cartiers pour les genoux et étais confortable 590€


Par Obelia : le 15/03/11 à 19:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2010
43 messages
Dire merci
 Ok,

et Forestier tu aimes bien ? La Boeckelo à l'air sympa et avec c'est taquet avant elle doit bien maintenir... Mais je pense que niveau budget ça reste encore un peu élevé..
Sinon y a les wintec, mais c'est du synthétique..
Le mieux c'est de fouiner les petites annonces, et d'être trés patient!

En tout cas bonne chance pour tes recherches..

Par Lily24 : le 16/03/11 à 19:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
183 messages
Dire merci
 Merci beaucoup je vais au salon du chaval d'Albi j'espére la trouvée enfin on véra bien

Par mutaiga : le 19/03/11 à 22:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 J'ai 2 ami qui ont des Baude, et franchement....Ils ont le c.l en boullie apres 2h....Je te conseillerais de chercher une bonne occas dans tes prix tu peux meme trouver un "fautueil" Gaston Mercier ou une bonne Devoucoux pour 750€. J'ai achete ma selle comme ça et je suis super contente.

Par fee_des_fostelles : le 20/03/11 à 10:47:10

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
26-12-2009
Happy Birthday
689 messages
Dire merci
 J'ai une Georges canaves, et miracle apres presque 10 essais, j'ai trouvé la selle qui lui allait! Elle est confortable pour le cheval et le cavalier mais c'est un ancien modele qui ne se fait plus en neuf mais que e noccas'

Par Lily24 : le 24/03/11 à 17:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
183 messages
Dire merci
Je n'est pas trouver ma selle au salon du cheval d'Albi =(

mais je croix que je c'est ce que je veux, une selle anglaise (mixte) creuse avec un sanglage bas.

Mais j'ai une question est ce que une selle bien creuse est bon pour des endurances normalement non du moin que je me souvienne vous en pencez quoi ??


la semaine prochaine je vais aller me renseignée pour une selle sur mesure.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval