Forum cheval
Le forum endurance équestre

Je m'y remet ! mais comment remettre dada en forme

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adess
Par youyoupi : le 22/02/11 à 01:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
youpi !!! dépendante des autres vis a vis des déplacements, car n'ayant pas de van, j'ai dû arrêter l'endurance il y a 3 ans (niveau 90 km), avec un cheval assez bon, pas mal de podium ! et un super cardiaque a 34 !

l'amie qui m'emmenait m'a abandonnée..........sniff..

dépitée, je me suis un peu laissée aller, mais ayant tjrs dans l'esprit de m'y remettre un jour (car économies pour acheter 1 van)

pour noel, j'ai reçu ma belle gaston mercier dont je rêvais tant..........! pour preuve que j'y croyais encore

et là , une amie me propose de m'emmener avec elle (qui débute)



le choc ! tout bête ! car ça m'est tombé dessus ! là, du jour au lendemain, on me dit "oui, l'heure est arrivée, tu va recommencer !"

sur le coup, au téléphone j'ai dû lui paraitre neuneu, j'étais déja ailleurs

certes, je dois recommencer de zéro, car en 3 ans, de glandouille, dada chéri a perdu son entrainement salutaire

de 90km, je repasse a 20

mais JE PARTICIPE !!! youpi !!!! je vais pouvoir inaugurer ma selle + tot que prévu

bon, je sais que pour faire 20 km, n'importe quel cheval qui sort un peu en est capable

mais j'aimerai me reprogrammer des entrainements comme avant, histoire de tenter une petite 40 sur les 3/4 courses prévues pour cette année (année de lancement, on verra pour + l'an prochain si amie convaincue)

seul soucis, avant j'avais du temps, beaucoup de temps ! mr sortait tt les jours ! minimum 2 h, il avait une condition de fou !

là, beaucoup moins de temps ! en ce moment, je le monte 2 fois par semaine, environ 2 heures chaque sortie, et parfois 1h de longe en plus dans la semaine

mais surement pas assez ?? et vous ?? vous faites comment pour entrainer avec votre boulot ? combien de séances ??de combien de temps ???

désolé pour le pavé, je suis toute excitée à l'idée de recourir !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Adess : le 22/02/11 à 06:54:50

Déconnecté
 des sorties de 2x / semaine + 1 séances de longe sont largement suffisants pour une 20km.

Maintenant je te conseille de le sortir plutôt qu'une fois par semaine mais sur une sortie plus longue 4H-5H + une petite séances de longe.

Le secret : Long et Lent

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval